La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 pas de bouquet alice mais la tnt fonctionne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyril
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2006

pas de bouquet alice mais la tnt fonctionne Empty
MessageSujet: pas de bouquet alice mais la tnt fonctionne   pas de bouquet alice mais la tnt fonctionne EmptyJeu 27 Avr - 14:18

bonjour, voila bientôt 4 mois que je tente d'obtenir la tv mais je n'arrive pas à avoir les chaines du bouquet alice alors que j'ai les chaines de la tnt.
sur la chaine 0, la mosaique est noire sur toutes les chaines.
qqun à il le même pb que moi ??
Revenir en haut Aller en bas
minipeanuts
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2006

pas de bouquet alice mais la tnt fonctionne Empty
MessageSujet: Re: pas de bouquet alice mais la tnt fonctionne   pas de bouquet alice mais la tnt fonctionne EmptyLun 8 Mai - 21:31

salut!!
bon et bien j'ai le meme probleme que toi!
je capte bien les chaines de la tnt par contre pour les chaines alice c'est tout noir!
j'ai appelé pendant quasiment 3/4 d'heures le 10 33 mais je suis tombé sur quelqu'un qui n'était absolument pas compétent pour ce qui concernait la tv puisque selon lui cea venait de mon antenne tv...ce qui, si on réfléchit bien, est impossible vu que les chaines alice ne passent absolument pas par l'antenne...
je suis allée sur d'autres forum ou on m'a demandé de tester mon débit...je ne suis qu'a 4 mégas...alors que je devrais en avoir 20 et qu'il en faut 6 pour avoir les chaines alice...
on m'a aussi conseillé de vérifier si il n'y avait pas un condensateur dans ma prise murale de tél!!
voila!!
on se tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2006

pas de bouquet alice mais la tnt fonctionne Empty
MessageSujet: Re: pas de bouquet alice mais la tnt fonctionne   pas de bouquet alice mais la tnt fonctionne EmptyMar 16 Mai - 12:36

Salut, pour mon cas, j'ai bien un débit de 8 Mégas avec le testeur alice mais ça ne fonctionne tjs pas. par contre sur la mosaique tes chaines de la tnt s'affichent ou pas ? car pour moi, la mosaique est tjs noire mais les chaines tnt fonctionnes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2006

pas de bouquet alice mais la tnt fonctionne Empty
MessageSujet: Re: pas de bouquet alice mais la tnt fonctionne   pas de bouquet alice mais la tnt fonctionne EmptyMar 16 Mai - 13:30

rendez vous ici et dites moi si ca fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://waverage.free.fr/forum/index.php
bert sur le net
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 18
Localisation : lyon
Offre Alice : alice box
Date d'inscription : 29/11/2005

pas de bouquet alice mais la tnt fonctionne Empty
MessageSujet: cher admin   pas de bouquet alice mais la tnt fonctionne EmptyJeu 8 Juin - 16:30

ton lien est très intéressant, mais le mieux ca serait de le filer aux tc d'alice....!!

non franchement c'est exactement le problème que j'avais... je n'avais pas de solution avec le 10 33 et la nouvelle config s'est changé toute seule alors que je regardais la télé(enfin la TNT)! Ha il est efficace mon canapé!

Merci bien pour cette explication! maintenant tout marche et je dois avoir la solution de mes problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2006

pas de bouquet alice mais la tnt fonctionne Empty
MessageSujet: Re: pas de bouquet alice mais la tnt fonctionne   pas de bouquet alice mais la tnt fonctionne EmptyVen 9 Juin - 19:09

bien le bonjour, je désespérait un peut mais après une dernière tentative et ce sans rien changer à la config le bouquet alice apparait.
petit pb tout de même, tf1 sur la tnt ne fontionne pas et ce le jour du lancement de la coupe du monde.
il va falloir jongler avec la prise d'entenne.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2006

pas de bouquet alice mais la tnt fonctionne Empty
MessageSujet: enfin tout fonctionne   pas de bouquet alice mais la tnt fonctionne EmptySam 10 Juin - 21:45

ça y et j'ai enfin toutes les chaines de la tnt et du bouquet alice, le téléphone fonctionne, l'adsl aussi.
j'ai juste encore un petit souci de messagerie de téléphone mais dans l'ensemble tout y est.
dommage que ça arrive le 10 juin 2006 alors que je suis inscrit depuis décembre 2005.
bonjour le délai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de bouquet alice mais la tnt fonctionne Empty
MessageSujet: Re: pas de bouquet alice mais la tnt fonctionne   pas de bouquet alice mais la tnt fonctionne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de bouquet alice mais la tnt fonctionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouquet TV Alice OK, mais pas de TNT
» 4 Nouvelles chaines sur le bouquet TV Alice
» enregistrement PROGRAMMES du bouquet ALICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Télévision Alice (IPTV)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser