La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Image et son saccadés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seyce
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2006

Image et son saccadés Empty
MessageSujet: Image et son saccadés   Image et son saccadés EmptyJeu 27 Avr - 22:26

Abonnée à alice depuis un sérieux bout de temps, je n'avais aucun problème mais là j'ai des soucis avec la télé. Si tt a bien marché 48h voilà que maintenant mon image est pixellisée et le son saccadé...Puis je y remedier? Est un problème de réseau, de décodeur??
Help me please!!
Revenir en haut Aller en bas
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2006

Image et son saccadés Empty
MessageSujet: Re: Image et son saccadés   Image et son saccadés EmptyVen 28 Avr - 0:28

Problème de débit. <===source ici===>Déconnexions fréquentes (inferieur à toutes les 3 heures) :
-Vérifier tout d'abord que vos prises téléphoniques ne sont pas équipés de condensateur ( voir ici)
-Vérifier la configuration de vos logiciels p2p (eviter plus de 500 connexions simultannées)
-vérifier que votre pc n'est pas infecter par des spyware
-effectuez les réglages suivant si tout ces points ont été vérifiés :

cliquez ici
allez sur "Configuration avancée" / "DSL"

effectuez les réglages suivant : désactiver adsl 2 et adsl 2+. A savoir que si vous avez une ligne avec un débit superieur à 8 méga, la ligne se bloquera à 8 méga maxi. Ne le faites pas si vous disposez de l'iptv. Si vous avez un débit largement inférieur, celà pourrais améliorer votre synchronisation adsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://waverage.free.fr/forum/index.php
Almada
Invité




Image et son saccadés Empty
MessageSujet: Re: Image et son saccadés   Image et son saccadés EmptyLun 1 Mai - 20:51

seyce a écrit:
Abonnée à alice depuis un sérieux bout de temps, je n'avais aucun problème mais là j'ai des soucis avec la télé. Si tt a bien marché 48h voilà que maintenant mon image est pixellisée et le son saccadé...Puis je y remedier? Est un problème de réseau, de décodeur??
Help me please!!

Bonsoir,
J'ai le même problème que Seyce et je ne comprends pas la réponse que vous lui avez apporté. Que dois-je faire?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image et son saccadés Empty
MessageSujet: Re: Image et son saccadés   Image et son saccadés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Image et son saccadés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Télévision Alice (IPTV)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser