La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ré engagement à l'insu de mon plein gré ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sphinxyone
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2006

Ré engagement à l'insu de mon plein gré .... Empty
MessageSujet: Ré engagement à l'insu de mon plein gré ....   Ré engagement à l'insu de mon plein gré .... EmptyMer 3 Mai - 3:40

Bonjour,
Abonné Infonie, puis Tiscali et maintenant Alice, j'ai demandé une augmentation de débit qui m'a fait passer en Alice Box non dégroupé.
Le débit reste le même (2 MB/s) malgré mes demandes répétées depuis 2 mois.
D'après les confidences d'un conseiller je n'aurai pas plus de 4 MB/s, dans le meilleur des cas, et celà si Alice prend en compte ma demande d'augmentation de débit, ce qui a très peu de chances de se produire !!
Par contre, ce changement de formule m'a fait me ré engager pour un an, sans que je donne mon accord, sans augmentation de débit, sans amélioration de prestations, sans changement de modem, etc...
J'ai envoyer une lettre en AR au service client pour résilier car un FAI me propose de l'ADSL 2+.
Si Alice refuse ma résiliation, que puis je faire ?
Tribunal d'instance, assos de consos ?
Merci de vos conseils.
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
antiscali
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2006

Ré engagement à l'insu de mon plein gré .... Empty
MessageSujet: Re: Ré engagement à l'insu de mon plein gré ....   Ré engagement à l'insu de mon plein gré .... EmptyDim 7 Mai - 20:09

Salut j'ai exactement le meme problème que toi et je sais pas non plus quoi faire. Moi, lorsque j'ai demandé à avoir un meilleur débit j'ai reçu la alice box j'ai eu 3 mois gratuits et je devais recevoir 3 modem wifi gratuit et je devais recevoir la télévision mais malheureusement c'est deux choses je ne les ai toujours pas !!! alors j'ai décidé de résilier mais là alice m'apprent que lorsque j'ai accepté la alice box je me suis reabonné pour un an alors que personne m'en avait parlé je trouve ca vraiment déplacé de la part d'alice !!!!

je cherche actuellement une solution pour partir. les seuls conseils que j'ai eu c'est de contacter des associations de consommateurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ré engagement à l'insu de mon plein gré ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: La partie commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser