La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 2 mois d'abonnement offerts !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathilde Diora
Corporate Alice
Corporate Alice



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2006

2 mois d'abonnement offerts ! Empty
MessageSujet: 2 mois d'abonnement offerts !   2 mois d'abonnement offerts ! EmptyJeu 11 Mai - 11:47

Bonjour à toutes et à tous,

L’offre promotionnelle des 2 mois gratuits est prolongée pour tous les nouveaux abonnés qui souscriront à l’Alicebox entre le 10 mai et le 18 juillet 2006, via l’ensemble des réseaux de distribution.

Source : Communiqué de Presse Telecom Italia

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
filo62
Alice de Bois
Alice de Bois
filo62


Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

2 mois d'abonnement offerts ! Empty
MessageSujet: Re: 2 mois d'abonnement offerts !   2 mois d'abonnement offerts ! EmptyJeu 11 Mai - 14:12

censuré


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jurissacage
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 2
Offre Alice : alicebox non dégroupé
Debit : 1MO
Date d'inscription : 01/02/2006

2 mois d'abonnement offerts ! Empty
MessageSujet: Re: 2 mois d'abonnement offerts !   2 mois d'abonnement offerts ! EmptyDim 18 Juin - 18:33

Et pour ceux qui n'ont toujours pas eu le deuxième mois gratuit depuis octobre 2005 c'est pour quand Evil or Very Mad Question Question
Revenir en haut Aller en bas
filo62
Alice de Bois
Alice de Bois
filo62


Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

2 mois d'abonnement offerts ! Empty
MessageSujet: Re: 2 mois d'abonnement offerts !   2 mois d'abonnement offerts ! EmptyDim 18 Juin - 22:19

censuré


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
manamus
Corporate Alice
Corporate Alice
manamus


Nombre de messages : 25
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2005

2 mois d'abonnement offerts ! Empty
MessageSujet: Re: 2 mois d'abonnement offerts !   2 mois d'abonnement offerts ! EmptyDim 25 Juin - 18:28

a chaque fois qu'un client nous appelait pour avoir ses deux mois gratuits il les a eus...
de toutes facon c marqué sur chaque dossier!!
Revenir en haut Aller en bas
filo62
Alice de Bois
Alice de Bois
filo62


Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

2 mois d'abonnement offerts ! Empty
MessageSujet: Re: 2 mois d'abonnement offerts !   2 mois d'abonnement offerts ! EmptyDim 25 Juin - 18:34

censuré


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jurissacage
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 2
Offre Alice : alicebox non dégroupé
Debit : 1MO
Date d'inscription : 01/02/2006

2 mois d'abonnement offerts ! Empty
MessageSujet: Re: 2 mois d'abonnement offerts !   2 mois d'abonnement offerts ! EmptyDim 25 Juin - 19:04

J'ai même téléphoné 2 fois pour verifier, on m'a dit que j'avais eu le deuxième mois en décembre 2005 puisque pas de prélèvement. Je confirme que prélèvement effectué mais eus ne voyaient pas ce prélèvement ( même sur une autre base de données - nouvelle année nouvelle base ?- ) donc on m'a demandé d'envoyer photocopies de mes relevés de banque au service client (marseille si je me rapelle bien) fait le 16 mai. Le 14 juin j'ai du téléphoner au 1033 pour un autre problème et dans la conversation j'ai demandé ou cela en était réponse " courrier traité le 5 juin par nos services". Nous sommes le 25, je n'ai toujours pas de réponse et les prélèvements continuent.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 mois d'abonnement offerts ! Empty
MessageSujet: Re: 2 mois d'abonnement offerts !   2 mois d'abonnement offerts ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 mois d'abonnement offerts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 MOIS GRATUITS
» Le forum a 9 mois !!!
» voip un mois sur six ?
» Promotion 2 mois gratuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Général :: Infos & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser