il y a quelques semaines, une "conseillère" delocalisée semble-t-il de l'autre coté de la mediterrannée, m'a appelé pour me proposer l'offre TPS de 3mois gratuits. Mon decodeur TV etant HS et n'arrivant pas à regler ce probleme avec Alice, je lui ai clairement dit que ca ne m'interessait pas à plusieurs reprises. La pauvre lisait certainement son ecran et ne comprenait absolument pas ce que je lui lisais, mais ca n'est pas mon probleme.
le fait est que j'ai recu une lettre de tps de bienvenue avec mes coordonnées bancaires et une autorisation de prélevement à envoyer directement à ma banque; ce que je n'ai evidement pas fait.
j'ai reussi à joindre le 1033 et on m'a dit qu'il n'y pouvait plus rien que je devais envoyer moi meme une lettre en AR pour resilier cet abonnement.
la question est donc : ce probleme peut-il etre considéré comme une faute grave de la part d'Alice justifiant une demande de resiliation immédiate sans attendre la fin de mon abonnement, pour avoir divulger sans mon accord des données personnelles sur mes coordonnées banquaires ?
si oui quelles demarches dois-je entreprendre ?