La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Délai Activation de ligne Adsl Important Sur Vincennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonton
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 1
Localisation : VINCENNES
Offre Alice : 10 MG
Date d'inscription : 28/05/2006

Délai Activation de ligne Adsl Important Sur Vincennes Empty
MessageSujet: Délai Activation de ligne Adsl Important Sur Vincennes   Délai Activation de ligne Adsl Important Sur Vincennes EmptyDim 28 Mai - 11:32

Bonjour à tous,
client depuis plus de 3 ans chez tiscali et maintenant alice j'ai fait procédé à un déménagement (cause déménagement) de ligne le 27 avril 06 , on m'a donné un délai d'activation de 4 semaines maxi ..donc jusqu'au 27 mai 06 délai légal.
J'rapl la hot line hier car tjrs pas de connexion on me dit que le concentrateur/repartiteur de FT est saturé et que le délai risque de se rallonger de 3/4 semaines encore.....
Que me conseillez- vous de faire ?? résillier et aller chez Wanadoo certes plus cher mais peut-être plus rapide à l'installation, attendre et payer encore 1 mois pour rien ..

merci
Revenir en haut Aller en bas
devil
Alice de Cuir
Alice de Cuir
devil


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2006

Délai Activation de ligne Adsl Important Sur Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Délai Activation de ligne Adsl Important Sur Vincennes   Délai Activation de ligne Adsl Important Sur Vincennes EmptyLun 3 Juil - 19:11

salut je suis dans le meme cas que toi suite a un demenagement ca va faire 3 mois dans une semaine que j'attend !!!
dit moi toi ca en est ou ??
Revenir en haut Aller en bas
http://davidvercau.spaces.msn.com/
 
Délai Activation de ligne Adsl Important Sur Vincennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» delai d'activation de ligne adsl plus de 2 mois et tj rien
» activation de ligne adsl c'est tres long
» activation de ligne adsl c'est tres long
» ADSL 2+ = 2ko/s + intervention sur ligne sur 20 jours ?!
» repondre ligne FT, on est sur ligne voip avec 1 telephone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Réseau Alice :: Non dégroupé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser