La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 abonnement à TPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nade
Alice de Papier
Alice de Papier


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: abonnement à TPS   Ven 2 Juin - 9:47

il y a quelques semaines, une "conseillère" delocalisée semble-t-il de l'autre coté de la mediterrannée, m'a appelé pour me proposer l'offre TPS de 3mois gratuits. Mon decodeur TV etant HS et n'arrivant pas à regler ce probleme avec Alice, je lui ai clairement dit que ca ne m'interessait pas à plusieurs reprises. La pauvre lisait certainement son ecran et ne comprenait absolument pas ce que je lui lisais, mais ca n'est pas mon probleme.
le fait est que j'ai recu une lettre de tps de bienvenue avec mes coordonnées bancaires et une autorisation de prélevement à envoyer directement à ma banque; ce que je n'ai evidement pas fait.
j'ai reussi à joindre le 1033 et on m'a dit qu'il n'y pouvait plus rien que je devais envoyer moi meme une lettre en AR pour resilier cet abonnement.

la question est donc : ce probleme peut-il etre considéré comme une faute grave de la part d'Alice justifiant une demande de resiliation immédiate sans attendre la fin de mon abonnement, pour avoir divulger sans mon accord des données personnelles sur mes coordonnées banquaires ?
si oui quelles demarches dois-je entreprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
abonnement à TPS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catelli Moisson sante / abonnement a un magasine gratuit
» Abonnement gratuit chez Free
» Notifications sans abonnement
» 79 - Trace Urban : ABONNEMENT ?
» Bouygues Telecom condamné pour abonnement abusif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: La partie commerciale-
Sauter vers: