La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 plus tonalité FT puis plus de connexion adsl + fax Alice ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sub13
Alice d'Etain
Alice d'Etain



Nombre de messages : 115
Localisation : Marignane13
Offre Alice : non degroupe
Debit : 4 à 6 mo
Date d'inscription : 19/10/2005

plus tonalité FT puis plus de connexion adsl + fax Alice ? Empty
MessageSujet: plus tonalité FT puis plus de connexion adsl + fax Alice ?   plus tonalité FT puis plus de connexion adsl + fax Alice ? EmptyLun 5 Juin - 22:20

plus de tonalité FT

bonjour

Je suis passé de non dégroupé à degroupé partiel le 30 Mai depuis ligne Alice et FT OK sauf que:


Depuis cet aprés midi je n'ai plus de tonalité sur ligne FT (avec touche ##) même en éteignant et debranchant Alicebox de la prise FTet en branchant telephone sur prise FT. Bien sur j'ai essayé different telephone et prise FT

je peux appeller et recevoir appels sur N° Alice (Voip) donc téléphone marche

si j'appelle avec mobile (orange SFR) mon numéro Alice ça marche (ça sonne et je peux prendre l'appel)

si j'appelle avec mobile (orange SFR) mon numéro FT ça ne marche pas je tombe directement sur messagerie FT

Appel 1033 (Alice) pas de probléme

Appel 1013 FT ligne OK ils doivent m'envoyer technicien FT (bien sur factures FT payée et débité sur compte bancaire)

avez-vous eu ce probléme ?

merci


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sub13
Alice d'Etain
Alice d'Etain



Nombre de messages : 115
Localisation : Marignane13
Offre Alice : non degroupe
Debit : 4 à 6 mo
Date d'inscription : 19/10/2005

plus tonalité FT puis plus de connexion adsl + fax Alice ? Empty
MessageSujet: Re: plus tonalité FT puis plus de connexion adsl + fax Alice ?   plus tonalité FT puis plus de connexion adsl + fax Alice ? EmptyMer 7 Juin - 11:33

bonjour

Problème résolu, suite intervention 1013 technicien FT (en soustraitance technicien privé).

un fil était coupé dans le central
j'ai demandé a qui la faute 0 Alice ou FT ? pas de réponse claire !

merci
Revenir en haut Aller en bas
sub13
Alice d'Etain
Alice d'Etain



Nombre de messages : 115
Localisation : Marignane13
Offre Alice : non degroupe
Debit : 4 à 6 mo
Date d'inscription : 19/10/2005

plus tonalité FT puis plus de connexion adsl + fax Alice ? Empty
MessageSujet: Re: plus tonalité FT puis plus de connexion adsl + fax Alice ?   plus tonalité FT puis plus de connexion adsl + fax Alice ? EmptySam 10 Juin - 15:02

helas,

joie de courte durée en effet 1 heure après je n'ai plus d'ADSL

je crois que comme ma ville est en cours de degroupage donc
- pour FT degroupage partiel
- pour Alice travaux en cours

en fait cela ne marche plus je relance Alice et j'attends

a suivre

ps je surf bas debit avec reciprok juste pour voir les mails
Revenir en haut Aller en bas
sub13
Alice d'Etain
Alice d'Etain



Nombre de messages : 115
Localisation : Marignane13
Offre Alice : non degroupe
Debit : 4 à 6 mo
Date d'inscription : 19/10/2005

plus tonalité FT puis plus de connexion adsl + fax Alice ? Empty
MessageSujet: Panne de connexion + Num fax Alice   plus tonalité FT puis plus de connexion adsl + fax Alice ? EmptyDim 18 Juin - 16:15

Panne de connexion + Num fax Alice

Bonjour

Je suis toujours en attente depuis perte de connexion ADSL lors du passage non dégroupé vers degroupage partiel (7 juin)

Il ont lancé expertise de la ligne depuis le 11 juin, combien de temps cela va-t-il durer ?

J'appelle le 1033 tous les 2 jours , mais je voudrai envoyer un fax connaitriez-vous le numéro de fax d'alice ?

a suivre lmerci

ps je surf bas debit avec reciprok juste pour voir les mails
Revenir en haut Aller en bas
lamulette
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 23
Localisation : villevieille
Date d'inscription : 25/04/2006

plus tonalité FT puis plus de connexion adsl + fax Alice ? Empty
MessageSujet: moi aussi j suis deconectée   plus tonalité FT puis plus de connexion adsl + fax Alice ? EmptyJeu 22 Juin - 9:26

moi aussi j suis deconnecté sans cesse samedi 48 fois dans la journée
on paye pour quelque chose qui marche mal
il faut trouve comment se defendre ca na pe plus durée
alice se faire de l argent facile sur notre dos scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lamulette.skyblog.com
sub13
Alice d'Etain
Alice d'Etain



Nombre de messages : 115
Localisation : Marignane13
Offre Alice : non degroupe
Debit : 4 à 6 mo
Date d'inscription : 19/10/2005

plus tonalité FT puis plus de connexion adsl + fax Alice ? Empty
MessageSujet: Re: plus tonalité FT puis plus de connexion adsl + fax Alice ?   plus tonalité FT puis plus de connexion adsl + fax Alice ? EmptyJeu 22 Juin - 22:51

Bonsoir ,

moi je n'ai toujours plus rien depuis 7 juin du fait probleme passage non degroupé à dédégroupage partiel ?? Alice me dit faire expertise de la ligne.

bye
Revenir en haut Aller en bas
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2006

plus tonalité FT puis plus de connexion adsl + fax Alice ? Empty
MessageSujet: Re: plus tonalité FT puis plus de connexion adsl + fax Alice ?   plus tonalité FT puis plus de connexion adsl + fax Alice ? EmptyVen 23 Juin - 1:29

Correction, on ne fait pas "d'expertise de ligne" mais on envoi un ticket d'intervention.

Certains de nos charmants conseillers technique emplois àtort le terme "expertise".

Voilà pour la petite précision. Mais celà ne change rien au fait que vos demandes sont toujour traités avec la plus grande attention. La plupart des conseillers technique Alice sont des passionnés d'informatique et ont un très bon niveau technique pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
http://waverage.free.fr/forum/index.php
sub13
Alice d'Etain
Alice d'Etain



Nombre de messages : 115
Localisation : Marignane13
Offre Alice : non degroupe
Debit : 4 à 6 mo
Date d'inscription : 19/10/2005

plus tonalité FT puis plus de connexion adsl + fax Alice ? Empty
MessageSujet: Re: plus tonalité FT puis plus de connexion adsl + fax Alice ?   plus tonalité FT puis plus de connexion adsl + fax Alice ? EmptyVen 23 Juin - 18:32

Bonjour,

merci pour cette précision technique "ticket d'intervention", sans mettre en doute les qualités des techniciens (il font surement du mieux compte tenu des moyens mis à leur disposition) mais dans les faits je n'ai toujours pas de connexion à ce jour soit depuis plus de 15 jours, j'attends en espérant.

Au niveau du 1033 on me dit que c'est en cours de traitement, mais sans plus de détails et pas de délai !

Enfin d'ici 1 an d'abonnement je ferai le bilan !

merci
Revenir en haut Aller en bas
sub13
Alice d'Etain
Alice d'Etain



Nombre de messages : 115
Localisation : Marignane13
Offre Alice : non degroupe
Debit : 4 à 6 mo
Date d'inscription : 19/10/2005

plus tonalité FT puis plus de connexion adsl + fax Alice ? Empty
MessageSujet: delai ticket intervention   plus tonalité FT puis plus de connexion adsl + fax Alice ? EmptySam 24 Juin - 19:26

alice_tech a écrit:
Correction, on ne fait pas "d'expertise de ligne" mais on envoi un ticket d'intervention.

Certains de nos charmants conseillers technique emplois àtort le terme "expertise".

Voilà pour la petite précision. Mais celà ne change rien au fait que vos demandes sont toujour traités avec la plus grande attention. La plupart des conseillers technique Alice sont des passionnés d'informatique et ont un très bon niveau technique pour la plupart.

La question est

Quel est le delai intervention pour ce "ticket d'intervention" car cela dure depuis le 7 juin ? (personne ne peut me le dire)

(pour FT 1013 qui soutraite avec sociéte de service on m'avait proposé 24h mais étant absent la ligne avait été rétabie en 48h)

merci
Revenir en haut Aller en bas
alicien
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 5
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/04/2006

plus tonalité FT puis plus de connexion adsl + fax Alice ? Empty
MessageSujet: Re: plus tonalité FT puis plus de connexion adsl + fax Alice ?   plus tonalité FT puis plus de connexion adsl + fax Alice ? EmptyMer 28 Juin - 8:40

Le 1033 ne gère que les problèmes liées à la boucle locale en dégroupage totale.
Revenir en haut Aller en bas
http://hackminator.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





plus tonalité FT puis plus de connexion adsl + fax Alice ? Empty
MessageSujet: Re: plus tonalité FT puis plus de connexion adsl + fax Alice ?   plus tonalité FT puis plus de connexion adsl + fax Alice ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus tonalité FT puis plus de connexion adsl + fax Alice ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de connexion ADSL
» patience et connexion ADSL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Réseau Alice :: Dégroupage partiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser