La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Syncronisation et France Tel . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guifort
Alice de Bois
Alice de Bois
guifort


Nombre de messages : 57
Age : 36
Offre Alice : AliceBox Non Dégroupé
Debit : 4 Mega
Date d'inscription : 21/01/2006

Syncronisation et France Tel . . . Empty
MessageSujet: Syncronisation et France Tel . . .   Syncronisation et France Tel . . . EmptyVen 9 Juin - 18:32

Salut a tous J'ai un petit soucis qui persiste depuis un certain temps environ 15 Jours plus de syncronisation . Aprés un appel au 1033 Ticket Gamo a FT ect la réponse de FT Tous est Ok Je suis Syncro ( Ma derniére connection date du 25 Mai ) mais bon d'aprés france tel je suis connecté ! Alice a donc refait une demande a france tel . J'ai fais toute les vérifications nécessaire Condo 1 Seule Prise Prise Neuve Ect . . . Dans tous cela c'est encore france tel qui est en cause n'y aurait t'il pas une solution pour les faires bouger plus rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Syncronisation et France Tel . . . Empty
MessageSujet: Re: Syncronisation et France Tel . . .   Syncronisation et France Tel . . . EmptyDim 11 Juin - 17:36

guifort a écrit:
n'y aurait t'il pas une solution pour les faires bouger plus rapidement ?

Euh kidnapper le PDG de FT ??? lol!
Le probleme est le meme pour les non degroupes ! D'ailleurs c'est une honte... J'espere qu'enfin Alice va se resoudre a bouger et a saisir les autorites competentes.

De plus, FT ne reconnait pas ses torts alors pour avancer c'est dur ! :-(

Apres Papy, c'est FT qui fait de la resistance ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
guifort
Alice de Bois
Alice de Bois
guifort


Nombre de messages : 57
Age : 36
Offre Alice : AliceBox Non Dégroupé
Debit : 4 Mega
Date d'inscription : 21/01/2006

Syncronisation et France Tel . . . Empty
MessageSujet: Re: Syncronisation et France Tel . . .   Syncronisation et France Tel . . . EmptyDim 11 Juin - 19:34

Arf lol Le pire c'est qu'il on osé dire que j'été connecté alors que ma box est ici a coté du pc méme pas branché . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syncronisation et France Tel . . . Empty
MessageSujet: Re: Syncronisation et France Tel . . .   Syncronisation et France Tel . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syncronisation et France Tel . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: La partie technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser