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 VoIP "echec de l'enregistrement"

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std-usr
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MessageSujet: VoIP "echec de l'enregistrement"   Sam 10 Juin - 13:26

Bonjour,

C'est désespérant la téléphonie sur ALICE, en Mai c'était les grésillement en Juin pour moi c'est "echec de l'enregistrement"

Un rédémarrage du modem ne change rien
La hot line prescrit de redemarrer après avoirattendu 1/2 heure
parcequ'il y a pb d'adresse VoIP

Le problème persiste!

J'ai choisi Alice parceque derrière il y a un grand nom de la téléphonie transalpine

Alors deux questions:
- Y a-t-il quelqu'un qui sache réparer?

- Y a-t-il une possibilité d'atteindre une qualité de service aceptable??

Merci de me tenir informé, si jamais il y quelqu'un au bout de la ligne... bien sur
Cordialement
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std-usr
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MessageSujet: il y a une solution à la perte de téléphonie sur SAGEM   Dim 11 Juin - 10:56

aller voir sur les autres forums, il semblerait que l'adresse de redirection VoIp ait été cassée par une mise à jour à distance des modems SAGEM (en tout cas du mien et certainement d'autres)

hélas ne pas compter sur la hot line, ils sont incapable de savoir renseigner sur des points de base tel que:
- il ya eu une mise à jour erronée,
- la bonne configuration est...

C'est une pitié!

Bon pour ce que je dis, de toute manière ce forum semble mort.
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daviddu54
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MessageSujet: re   Dim 11 Juin - 13:24

Oui effectivement vendredi soir ,alice a changer l'adresse ip du serveur de telephonie.

Cette adresse ip ne fonctionne pas ,il faut la remplacer par celle ci
212.129.6.76

voila la procedure pour reactiver la procedure pour les neophites en la matiere

1/ cliquer sur ce lien http://support:dvguhbti@192.168.1.1/ puis allez dans le menu VOIP puis MGCP
2/ Cocher la case "selection" de "aaln/1" puis sur le bouton "mise à jour"
3/ Cochez la case "adresse IP" dans la section "Agent d'appel" puis entrez l'adresse ip fourni ci-dessus,esuite cochez la case "mettre a jour tout les eps" puis cliquez le bouton "Mise à jour"
4/ Maintenant cliquez sur le bouton "RSIP" (en bas a coté du bouton mise a jour) puis sur le bouton "envoie de RSIP" vous allez avoir un message de comfirmation ,cliquez sur "ok"

Voila normalement votre voyant telephonie c'est rallumé et votre telephonie devrait fonctionné ,faite le 123 pour un test
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MessageSujet: Re: VoIP "echec de l'enregistrement"   Dim 11 Juin - 17:26

std-usr a écrit:
aller voir sur les autres forums... /... de toute manière ce forum semble mort.

Mais non il n'est pas mort le forum ! ;-) Cela dit effectivement personne ne force qui que ce soit a rester sur tel ou tel forum...
Si l'herbe est plus verte ailleurs, faut pas hesiter ! lol!

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