La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ex-abonné Tiscali :AliceBox reçue mais pas de connexion ADSL

Aller en bas 
AuteurMessage
sylk
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Savins (dans le 77)
Offre Alice : Alice non degroupé
Debit : Pas de synchro pour l'instant
Date d'inscription : 12/06/2006

Ex-abonné Tiscali :AliceBox reçue mais pas de connexion ADSL Empty
MessageSujet: Ex-abonné Tiscali :AliceBox reçue mais pas de connexion ADSL   Ex-abonné Tiscali :AliceBox reçue mais pas de connexion ADSL EmptyLun 12 Juin - 12:51

Bonjour,

Je suis nouvel abonné alice (ex-abonné tiscali en fait après migration de mon abonnement 512K) depuis ce week-end, date ou j'ai reçu la box (modem sagem)

J'ai branché la box, mais je n'ai pas de connexion ADSL : la diode LINE clignote en permanence.

Plusieurs choses curieuses attirent néanmoins mon attention :

- Mon suivi d'activation sur le site d'ALICE me marque que je suis toujours à l'étape de validation alors que j'ai déjà reçu la box.

- Les paramètres de connexion (login et mot de passe) pré entrés d'usine dans la box ne correspondent pas à ceux qui m'ont été envoyés (qui sont en fait mes anciens identifiants TISCALI ).

Je pensais déjà à aller entrer mes identifiants TISCALI à la place des identifiants d'usine, pour voir si ça marche, mais je ne sais pas comment me connecter en root sur la box.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ex-abonné Tiscali :AliceBox reçue mais pas de connexion ADSL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de connexion ADSL
» patience et connexion ADSL
» deconnexions voip / internet mais adsl ok...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Réseau Alice :: Non dégroupé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser