La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chaines Alice non reçues avec matériel Alcatel

Aller en bas 
AuteurMessage
stikan
Alice de Papier
Alice de Papier



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 58
Offre Alice : Alice Box
Date d'inscription : 16/06/2006

chaines Alice non reçues avec matériel Alcatel Empty
MessageSujet: chaines Alice non reçues avec matériel Alcatel   chaines Alice non reçues avec matériel Alcatel EmptyVen 16 Juin - 17:25

Bonjour,

J'ai moi aussi le problème de non réception des chaines Alice.
J'étais un peu plus au courrant par ce forum et j'ai donc demandé au 1033 s'il ne s'agissait pas juste d'un pb. de configuration.

Pour mon cas, ils m'ont répondu que non : Ce problème existe parait-il en ce moment quand l'abonné est connecté a du matériel Alcatel dans la salle des équipments Alice.
Ils m'ont expliqué qu'il fallait attendre (...quelques jours...) la mise à jour du matériel Alcatel par Alice avant de pouvoir récupérer les chaines Alice.

Bref, si c'est le cas, je ne suis surement pas le seul et cela signifie que les abonnés qui sont connecté chez Alice à du matériel Alcatel doivent attendre la mise à jour de ce matériel pour pouvoir avoir les chaines Alice.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
chaines Alice non reçues avec matériel Alcatel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» materiel alice
» 4 Nouvelles chaines sur le bouquet TV Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Télévision Alice (IPTV)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser