Bonjour
Il faut bien comprendre que les hotliners que nous sommes, faisons tout ce qui est possible pour satisfaire le client.
Nous n'avons aucun interet à ne pas donner de points reciprok à un client qui en a besoin, alors que le problème vient d'alice ou de France télécom.
Mais nous sommes des hommes comme les autres et nous faisons parfois des erreurs dans la précipitation.
Hotliner n'est pas un metier si facile. D'un coté nous avons une hierarchie qui nous pousse à toujours faire mieux en un minimum de temps, et de l'autre, des clients mécontents parce que cela ne marche pas ...
Nous sommes un peu pris en sandwitch, et il faut bien comprendre qu'en tant qu'être humain, il nous arrive de faire des erreurs, tout simplement. Qui n'en fait pas ?
Le conseiller a du certainement transformer vos propres points en heures de surf et oublier par erreur devous en crediter.
Laissez moi votre numéro de téléphone en message privé et je verrais ce que je peux faire un vérifiant votre dossier, lundi.
Il n'y a pas de problèmes, il n'éxiste que des solutions.
cdt,