La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ti nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xray033
Alice de Papier
Alice de Papier
xray033


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Ti nouveau Empty
MessageSujet: Ti nouveau   Ti nouveau EmptyJeu 22 Juin - 19:20

Bonjour à tous !
je m'apelle Fabien et j'ai 20 ans. depuis peu j'ai la Alice box et je me suis inscrit sur ce forum car il a l'air très bien question problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2006

Ti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ti nouveau   Ti nouveau EmptyVen 23 Juin - 1:23

Normal, c'est moi le co-admin, le créateur de tous les tutos ....lol... farao et c'est promethée l'admin (l'admin forum le plus cool que jconnaisse).

on forme une bonne équipe entre les tech, les modos, l'admin et les membres (mêmes si certains sont mécontents d'alice...mais on tente de résoudre un maximum de cas et c'est notre but).
Revenir en haut Aller en bas
http://waverage.free.fr/forum/index.php
xray033
Alice de Papier
Alice de Papier
xray033


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2006

Ti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ti nouveau   Ti nouveau EmptyVen 23 Juin - 8:49

merci Very Happy
moi je suis trs content d'Alice d'ailleurs je la conseille à tout mon entourage, avec quelques mises en garde s'ils habitent au fin fond de la montagne lol!
j'ai quelques petits problèmes mais rien n'est parfait et puis internet et le téléphone marchent très bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Ti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ti nouveau   Ti nouveau EmptySam 24 Juin - 12:58

alice_tech a écrit:
Normal, c'est moi le co-admin, le créateur de tous les tutos ....lol... farao et c'est promethée l'admin (l'admin forum le plus cool que jconnaisse).

on forme une bonne équipe entre les tech, les modos, l'admin et les membres (mêmes si certains sont mécontents d'alice...mais on tente de résoudre un maximum de cas et c'est notre but).

Ohhh arrete ! Tu vas me faire rougir ! Embarassed Et voila ! C'est fait ! ;-)
Il est clair que le but n'est pas de se prendre la tete : c'est une communaute donc on partage et tout le monde a son role a tenir (si petit soit il). On peut tous apporter notre pierre a l'edifice.

J'ai vu sur d'autres forums ou ca ne se passe pas du tout comme ca et je le regrette.

Bon, en tous cas bienvenue a toi sur ce forum et tant mieux si tout se passe bien avec la belle Alice...
Vous voyez bien qu'il n'y a pas que des problemes hein ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
Contenu sponsorisé





Ti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ti nouveau   Ti nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ti nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau partenariat et nouveau forum
» Nouveau
» nouveau
» Nouveau
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Général :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser