La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Problème avec le numéro d'Alice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mOOnSlide
Alice de Cuir
Alice de Cuir
mOOnSlide


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2005

Problème avec le numéro d'Alice Empty
MessageSujet: Problème avec le numéro d'Alice   Problème avec le numéro d'Alice EmptyMer 2 Nov - 18:14

Bonjour.
Je suis en zone non dégroupée et possède une Alice box (enfin un triway relooké aux couleurs Alice)

Un numéro m'a été attribué par Alice pour que mes correspondants puissent m'appeler et ainsi bénéficier des services Alice (messagerie, double appel etc...)
Le hic, c'est que lorsque l'on compose ce numéro, mon téléphone ne sonne pas et les gens tombent directement sur la messagerie Alice Question

J'ai donc reparamétrer la messagerie (*123), j'ai créé mon annonce d'accueil et là miracle ça a fonctionné !
Mais 5 jours après rebelotte... les gens tombent instantanément sur la messagerie Alice.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? et surtout, quelqu'un a t'il une idée pour y remédier ?

Merci d'avance Smile


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gbaix2
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Nombre de messages : 176
Localisation : Velaux (13)
Date d'inscription : 13/10/2005

Problème avec le numéro d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le numéro d'Alice   Problème avec le numéro d'Alice EmptyMer 2 Nov - 18:25

salut

il m'a semblé lire ce probleme ailleurs déja, il faut espérer que ce n'est pas général. ca m'interesse aussi de savoir si c'est un bug ou un paramétrage à faire.
Revenir en haut Aller en bas
mOOnSlide
Alice de Cuir
Alice de Cuir
mOOnSlide


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2005

Problème avec le numéro d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le numéro d'Alice   Problème avec le numéro d'Alice EmptyMer 2 Nov - 19:11

Ouf je ne suis pas le seul Rolling Eyes
M'enfin c'est pas rassurant Shocked

Je veux bien que tu me communiques le lien, si tu le retrouves . Merci
Revenir en haut Aller en bas
mopsos
Corporate Alice
Corporate Alice



Nombre de messages : 91
Localisation : Bordeaux
Offre Alice : Collabo
Debit : 20 Mbts
Date d'inscription : 27/10/2005

Problème avec le numéro d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le numéro d'Alice   Problème avec le numéro d'Alice EmptyJeu 3 Nov - 22:32

Vous avez été voir sur www.petitplato.com ?
Pour rappel, il est fait par des techs, donc c'est vrai que comme je ne suis pas techniciens, je peux pas trop vous aider sur ça.
Maintenant, que ça ne vous empêche pas de nous donner la réponse dès que vous l'aurez Wink
Revenir en haut Aller en bas
mOOnSlide
Alice de Cuir
Alice de Cuir
mOOnSlide


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2005

Problème avec le numéro d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le numéro d'Alice   Problème avec le numéro d'Alice EmptyJeu 3 Nov - 23:39

Merci pour le lien Smile

J'avais testé ça :
http://www.petitplato.com/forum/viewtopic.php?t=1925

Cela a fonctionné sur 3 essais consécutifs, puis au quatrième je n'avais plus de sonnerie et je retombais directe sur la messagerie vocale Sad

donc j'ai refais *123, puis j'ai désactivé la messagerie. là evidement lorsque je reçois des appels mon téléphone sonne... Wink
Puis j'ai refais *123 et réactivé la messagerie. j'ai refais 4 essais d'appels, et ça fonctionne.. j'espère que cela va durer. Je vous tient au courant !

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec le numéro d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le numéro d'Alice   Problème avec le numéro d'Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le numéro d'Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec cle wifi
» probleme avec Alicebox HITACHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Téléphonie Alice (VoIP et basse fréquence)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser