La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Firmware T22, comment upgrader ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leilin
Millieme membre
Millieme membre



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 06/07/2006

Firmware T22, comment upgrader ? Empty
MessageSujet: Firmware T22, comment upgrader ?   Firmware T22, comment upgrader ? EmptyJeu 6 Juil - 16:46

Bonjour,

J'ai recu aujourd'hui mon terminal pour la TV Alice ainsi qu'un portable. Mais j'ai un probleme avec la TV (the video service is temporarily interrupted) et mon wifi est extremement lent (7-8 ko/s) à 20 cm...

Je me suis donc penché du coté du firmwire que voila :

Firmware T22, comment upgrader ? Modem

A priori il date de décembre 2004 et ne s'est jamais mis à jour. J'ai lu partout qu'il y avait des versions C20, C29, C30, Cxx...etc et moi j'ai du T22 (j'ai lu qu'il existait au moins du T26)

Quelques infos complementaires : Mon modem est le Triway V2 CT133, je suis en 8 méga et en dégroupage partiel.

Comment faire pour le mettre à jour ? J'ai déja testé quelques manip sans aucun succés, réinitialiser le modem, reboot, réinstallation, copie d'un nouveau firmware...etc et rien n'a fonctionner.

J'espere que vous saurez m'aider et ne me dites pas d'attendre, depuis décembre 2004 je pense que l'attente a déja était longue.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2006

Firmware T22, comment upgrader ? Empty
MessageSujet: Re: Firmware T22, comment upgrader ?   Firmware T22, comment upgrader ? EmptyMar 11 Juil - 0:55

Pour mettre à jour le firmware, lancez le fichier "CTD_FirmwareUpgrader.exe" qui se trouve dans: C:\Program Files\Alice_Triway_WiFi\Wizard

Sinon, lors du prochain déploiement de firmware pour le ct633, votre modem sera mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://waverage.free.fr/forum/index.php
 
Firmware T22, comment upgrader ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» firmware sagem 3302

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: La partie technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser