La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 fax sur voip ne marche plus

Aller en bas 
AuteurMessage
mimile1817
Alice de Papier
Alice de Papier



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 69
Localisation : Bas Berry
Offre Alice : alicebox non dégroupé
Debit : 8 Mbs
Date d'inscription : 07/07/2006

fax sur voip ne marche plus Empty
MessageSujet: fax sur voip ne marche plus   fax sur voip ne marche plus EmptyVen 7 Juil - 19:20

Bonjour
Mon fax Brother mfc5440 qui marchait impec sur ma ligne voip depuis avril ne veut subitement plus rien savoir, ni en reception, ni en emission
(j'ai vérifié qu'il fonctionne bien sur la ligne ft, mais j'ai pas envie de re payer pour ça, ni de reprévenir tous mes correspondants que mon numéro de fax a de nouveau changé)
Ma ligne Alice marche plutôt mieux qu'avant (plus régulier sur la journée, moins de déconnexions) , je suis à moins d'1km du répartiteur .
Qq'un a t il une idée ? J'ai déjà décoché adsl2+ et adsl2: nib

On dit que le fonctionnement d'un fax sur la voip est aléatoire, mais Alice le garantit sur son contrat Pro : comment cela se fait il ?
merci bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lachaumeauchat.com
 
fax sur voip ne marche plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah ici pour aider les Alicenautes
» Configuration Wifi
» Alice et VOIP
» deconnexion de emule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Téléphonie Alice (VoIP et basse fréquence)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser