La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 j'aimerais être satisfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yadla
Alice de Papier
Alice de Papier


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : marly le roi
Offre Alice : dégroupage total
Debit : 13 mégas
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: j'aimerais être satisfait   Sam 8 Juil - 20:51

Bonjour,

Voilà mon problème, chez infonie puis tiscali et donc maintenant chez alice tout va très bien jusqu'à ce que je demande le dégroupage total...demande d'activation le 13/04/2006..........confirmation le 09/05/2006 Shocked .....11/05/2006 des retards dus à un problème "technique" Laughing ......j'appelle ce matin la hotline........bah vous me croirez si vous voulez mais ils ont lancé une expertise pour savoir pourquoi le compte n'est toujours pas activé silent .......................donc "on" m'invite à patienter encore en me promettant un dédomagement sur le dépassement de délais des 8 semaines Razz Razz Razz Razz .........m'en fiche du dédomagement mouaaa Suspect ce que je veux c'est le dégroupage total pour pouvoir skwizzer FT....rolalala ils m'ont pris pour quelqu'un de vénal ou quoi?? Question
Bon ma question est simple: heu l'invitation à patienter.....elle va durer longtemps?? Rolling Eyes Rolling Eyes
J'ajoute que je suis du coté de Versailles si éventuellement un technikos connait la réponse VRAI à ce contre-temps bah qu'il hésite pas........merci....sinon moi ça va !!! et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu_KANSAKY
Corporate Alice
Corporate Alice
avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 31/03/2006

MessageSujet: Re: j'aimerais être satisfait   Dim 9 Juil - 13:20

Pour la manip FT dois ce motiver à bossé voila 80% de l'explication
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yadla
Alice de Papier
Alice de Papier


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : marly le roi
Offre Alice : dégroupage total
Debit : 13 mégas
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: j'aimerais être satisfait   Lun 10 Juil - 18:45

Ah ouais??? bah chui pas dans la mouise alors Suspect

merci pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alice_tech
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: j'aimerais être satisfait   Lun 10 Juil - 22:45

Ryu_KANSAKY a écrit:
Pour la manip FT dois ce motiver à bossé voila 80% de l'explication

hem
se motiver.!!!!!!Tu devrais reprendre quelques cours d'orthographe mon jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverage.free.fr/forum/index.php
nightwish
Corporate Alice
Corporate Alice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : blanquefort
Debit : 6.9Mo au dernier test
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: j'aimerais être satisfait   Ven 21 Juil - 23:59

petite reprise sur les pb d'activation de ligne

le gestionnaire de base de données : envoi une requete a un gestionnaire de commande
le gestionnaire de commande ensuite envoi a des demandes à FT, LDCOM, logistique ... quand il a un retour il le notifie au gestionnaire de base de données
s'il n'a pas de retour le probleme le probleme est qu'il ne s'inquite pas
c'est pour ca que sur les activation de ligne ainsi que les deménagement sans changement de numéro

il faut appeler régulierement (pas tous les jours ca sert a rien mais tous les 16j

pourquoi 16j? un conseiller ne peut faire aucune remontée si dans le gestionnaire de commande il n'y a pas 15j sans réponse
ensuite la "verification de ligne n'est autre qu'une remonté aupres du service delivery (activation de ligne) pour leur signaler qu'il y a un bug sur l'activation

""on" m'invite à patienter encore" toutes escalade que ce soit pour des problemes de synchronisation, connexion authentification, activation... sont gérer par le meme service qui font des test controle les données transmise par un hotliner
(delai important)
ensuite si escalade corresct et complete envoyé au service concerné,
incomplete la remonté est cloturé

voila pour ta réponse qui je pense éclairera bon nombre d'entre vous


nightwish, votre techos préféré




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yadla
Alice de Papier
Alice de Papier


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : marly le roi
Offre Alice : dégroupage total
Debit : 13 mégas
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: j'aimerais être satisfait   Sam 22 Juil - 18:38

nightwish a écrit:
petite reprise sur les pb d'activation de ligne

le gestionnaire de base de données : envoi une requete a un gestionnaire de commande
le gestionnaire de commande ensuite envoi a des demandes à FT, LDCOM, logistique ... quand il a un retour il le notifie au gestionnaire de base de données
s'il n'a pas de retour le probleme le probleme est qu'il ne s'inquite pas
c'est pour ca que sur les activation de ligne ainsi que les deménagement sans changement de numéro

il faut appeler régulierement (pas tous les jours ca sert a rien mais tous les 16j

pourquoi 16j? un conseiller ne peut faire aucune remontée si dans le gestionnaire de commande il n'y a pas 15j sans réponse
ensuite la "verification de ligne n'est autre qu'une remonté aupres du service delivery (activation de ligne) pour leur signaler qu'il y a un bug sur l'activation

""on" m'invite à patienter encore" toutes escalade que ce soit pour des problemes de synchronisation, connexion authentification, activation... sont gérer par le meme service qui font des test controle les données transmise par un hotliner
(delai important)
ensuite si escalade corresct et complete envoyé au service concerné,
incomplete la remonté est cloturé

voila pour ta réponse qui je pense éclairera bon nombre d'entre vous


nightwish, votre techos préféré






Merci beaucoup pour ta réponse...elle nous éclaire sur le protocole employé et me permet de mieux comprendre ce délais...Car effectivement je ne suis pas du genre à appeler tous les 15 jours mais plutot tous les mois...bref pas inquiet pour un sou le gars;)....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FaFaMoNtEkO
Corporate Alice
Corporate Alice


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: j'aimerais être satisfait   Jeu 27 Juil - 13:06

Excellentes explications.

Je crois que je vais lire ton post au client la prochaine fois ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yadla
Alice de Papier
Alice de Papier


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : marly le roi
Offre Alice : dégroupage total
Debit : 13 mégas
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: j'aimerais être satisfait   Dim 3 Sep - 21:38

Bon et bien ce petit message pour vous dire que j'ai insisté auprès d'Alice pour être dédinitivement (enfin) en dégroupage total....
Après toutes ces péripéties et après maints appels téléphoniques au 1033 qui, au passage, m'a toujours répondu dans des temps raisonnables nous avons recu notre Alice box Hitachi qui s'est avérée simplissime à installer...3 minutes après nous avons la VoIP et l'internet à 13 Mégas...Bref depuis aucune coupure....téléphonie impeccable...service nickel....Bravo Alice mais pas pour les délais d'activation.....On m'a promis des mois d'abonnement gratuits...je vous tiendrait informé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nightwish
Corporate Alice
Corporate Alice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : blanquefort
Debit : 6.9Mo au dernier test
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: j'aimerais être satisfait   Lun 4 Sep - 0:30

tout a arrive a point qui sait attendre (ou une connerie dans ce style)


en tout bienvenue dans la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: j'aimerais être satisfait   

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais être satisfait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garantie satisfait ou remboursé 30 jours
» êtes vous satisfait de votre changement de numéricable vers bouygues ?
» Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ?
» J'aimerais vous partagez ceci ....
» Parrainer un animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Réseau Alice :: Le réseau Alice-
Sauter vers: