a ma grande surprise et sans meme avoir ete avertie par courrier ou par email ou par telephone je me suis apercu sur ma facture de juillet on m'avais prelever la somme de 99 euro pour non restitution du modem
j'ai appeler le service commercial qui m'a dis qu'il ne trouvais aucun retour de modem de ma part
pourtant j'ai la preuve de l'envoie de retour par collisimo
j'ai donc envoyer une photocopie du coupon de retour par collisimo du modem et celas depuis plus de3 semaine et a ce jour toujours aucune reponse de leur part
j'ai appelr et la personne que j'ai eut me dis de patienter mais je commence a en avoir marre de patienter surtout que c'est un abus de leur part de m'avoir prelever cette somme sans m'en avertir par quelque moyen que ce soit
on m'avais meme prelevé la somme de 59 euro pour echange modem il y a aussi deux mois,ils ont quand meme pour celas reconnue leur erreur car le modem que l'on m'a envoyer ca faisiat quand meme depuis le 18 juillet 2005 que je l'attendais (on me l'a envoyer 1 an apres)
j'espere que je vais recuperer au plus vite la somme de 99 euro et celas non en avoir mais par cheque ou virement car non seulemnt on me ponctionne des sommes que l'on en doit pas me prelever mais en plus de celas ca fias quand meme plus de trois semaine que mon debit passe de 12 mega a 56 ko tous les jour de 11h00 du matin a minuit