En ce qui me concerne, hitachi ah4021 v2.
ce qui a déjà été fait :
moultes messages par le fameux "contactez-nous". réponses quasi stériles de Simona, Carla, Anita, Mathilda, Exceterra.sans oublier les appels au 1033.
Suite à un scandale chez Carrefour, là où j'ai acheté le pack alice, communication avec un commercial qui m'a dit ne pas étre au courant de ce souci, mineur d'après son jugement. Commercial que j'ai redirigé vers un autre forum d'aliciens, qui connaissent le pb depuis des mois. appel d'un technicien samedi dernier, me promettant de me rappeler pour le suivi. pour le moment pas de rappel. toujours pas de répondeur et la fonction par internet (espaces abonnés / configuration de la messagerie / transfert d'appel / si je ne décroche pas / transferer les appels vers ma messagerie ), réponse :
CONFIGURER MA MESSAGERIE
Erreur
Une erreur est survenue, veuillez réitérer votre demande.
cela fait depuis juillet que je "réitere ma demane". le 1033 ? il faut leur répéter chaque fois tout ce qu'il a déjà été fait et testé, car bien sûr, rien ne semble avoir été noté des appels clients. ils ont soit disant mis ma ligne en expertise, mais je pense que tout cela est du pipeau. toujours 'après les infos dans un autre forums de victimes, il paraitrait que les (le ?) technicien d'alice devrait , je cite :
".... rappelle le 1033 et il faut qu'il fasse un ticket suivant cette typologie (elle existe toutes) le fait de ne pas pouvoir rétablir la configuration par défaut de ta ligne VOIP (Ticket STS : Selfcare Services Telephoniques ...). Après ça atterrira dans la main des ingé du groupe VOIP qui feront leur taf. " pour l'instant, pas trop d'affolement sur le taf
message renvoyé au 1033 qui n'a pas fait mieux depuis.