La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CA Y EST !

Aller en bas 
+4
gbaix2
icemaker2
Promethee
mopsos
8 participants
AuteurMessage
mopsos
Corporate Alice
Corporate Alice



Nombre de messages : 91
Localisation : Bordeaux
Offre Alice : Collabo
Debit : 20 Mbts
Date d'inscription : 27/10/2005

CA Y EST ! Empty
MessageSujet: CA Y EST !   CA Y EST ! EmptyJeu 3 Nov - 3:22

Bonjour,

En tant que conseiller commercial, j'ai l'honneur de vous annoncer que la TV gratuite est sortie officiellement maintenant Smile)

La pub sur notre site a déjé été mise en place, la rubrique de la tarification téléphonie a été modifiée... et je pense que la gestion du compte aussi... ou sinon c'est que c'est en cours. Bon, sur le site, ils montrent 'Bientot" donc je sais pas si c'est réellement officiel, mais bon, j'aurai la réponse demain.

D'ailleurs, je pourrais répondre que demain soir Smile

Bon, donc ils se sont pas trompé, pas de retard... C'est Coool !

Désolé d'être aussi enthousiaste, mais bon, en temps que conseiller, je peux vous dire qu'on l'attendait !

Pour rappel, vous devez avoir 2500m de longueur de ligne au max ET un débit supérieur à 5 Méga... sinon, ça passe pas !

Vous pouvez vérifier les caractéristiques de votre ligne ici : www.degrouptest.com.

@++ tous !
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

CA Y EST ! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST !   CA Y EST ! EmptyJeu 3 Nov - 4:15

Tu m'as fait peur ! je croyais qu'ils sortaient les offres a 1 h 22 chez Alice ! je me suis dit Diego et jean-Michel sont des couche tard !!! tongue
Bon, ben franchement je vais vous dire : eh bien moi aussi je suis heureux ! Ben oui, c'est une bonne nouvelle quand meme. En plus, apparemment, Alice tient ses engagements...
Bon, en meme temps ce n'est pas fait lol

Et au fait, je confirme il se passe quelque chose dans la gestion du compte... je ne peux pas vous en dire plus, pour le moment il n'y a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
icemaker2
Modo
Modo
icemaker2


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 77
Localisation : Plouézec
Offre Alice : Alice Box non dégroupé
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 12/10/2005

CA Y EST ! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST !   CA Y EST ! EmptyJeu 3 Nov - 10:37

OUI CA Y EST ! Ce matin en allant sur mon compte on peut voir à gauche tout un tas de nouvelles rubriques comme, créer une nouvelle adresse e-mail, créer sa page perso etc....
Bravo Alice t'es dans le timing prévu

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mopsos
Corporate Alice
Corporate Alice



Nombre de messages : 91
Localisation : Bordeaux
Offre Alice : Collabo
Debit : 20 Mbts
Date d'inscription : 27/10/2005

CA Y EST ! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST !   CA Y EST ! EmptyJeu 3 Nov - 10:50

on est pas trop mauvais finalement ;-))

C'est quand même Télécom Italia derrière aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gbaix2
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Nombre de messages : 176
Localisation : Velaux (13)
Date d'inscription : 13/10/2005

CA Y EST ! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST !   CA Y EST ! EmptyJeu 3 Nov - 10:56

mopsos a écrit:
Bonjour,

En tant que conseiller commercial, j'ai l'honneur de vous annoncer que la TV gratuite est sortie officiellement maintenant Smile)

La pub sur notre site a déjé été mise en place, la rubrique de la tarification téléphonie a été modifiée... et je pense que la gestion du compte aussi... ou sinon c'est que c'est en cours. Bon, sur le site, ils montrent 'Bientot" donc je sais pas si c'est réellement officiel, mais bon, j'aurai la réponse demain.

D'ailleurs, je pourrais répondre que demain soir Smile

Bon, donc ils se sont pas trompé, pas de retard... C'est Coool !

Désolé d'être aussi enthousiaste, mais bon, en temps que conseiller, je peux vous dire qu'on l'attendait !

Pour rappel, vous devez avoir 2500m de longueur de ligne au max ET un débit supérieur à 5 Méga... sinon, ça passe pas !

Vous pouvez vérifier les caractéristiques de votre ligne ici : www.degrouptest.com.

@++ tous !



Et surtout il faut etre dégroupé pour avoir la tele............
Revenir en haut Aller en bas
mopsos
Corporate Alice
Corporate Alice



Nombre de messages : 91
Localisation : Bordeaux
Offre Alice : Collabo
Debit : 20 Mbts
Date d'inscription : 27/10/2005

CA Y EST ! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST !   CA Y EST ! EmptyJeu 3 Nov - 11:06

Non, en zone dégroupée... pas forcément dégroupé ;-)

Mais la remarque reste effectivement bonne tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gbaix2
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Nombre de messages : 176
Localisation : Velaux (13)
Date d'inscription : 13/10/2005

CA Y EST ! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST !   CA Y EST ! EmptyJeu 3 Nov - 12:20

mopsos a écrit:
Non, en zone dégroupée... pas forcément dégroupé ;-)

Mais la remarque reste effectivement bonne tout de même Very Happy

Cela veut dire que je suis en zone non dégroupée, avec un débit de 6 megas
et je peux avoir la télé?
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

CA Y EST ! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST !   CA Y EST ! EmptyJeu 3 Nov - 12:38

Pour ma part, il est marque : t'y as pas droit toi a la tele.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
gbaix2
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Nombre de messages : 176
Localisation : Velaux (13)
Date d'inscription : 13/10/2005

CA Y EST ! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST !   CA Y EST ! EmptyJeu 3 Nov - 12:42

Promethee a écrit:
Pour ma part, il est marque : t'y as pas droit toi a la tele.... Crying or Very sad

C'est ce que je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Alice d'Etain
Alice d'Etain
garfield


Nombre de messages : 107
Localisation : grenoble
Offre Alice : dégroupage total
Debit : 4 M/Bits
Date d'inscription : 19/10/2005

CA Y EST ! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST !   CA Y EST ! EmptyJeu 3 Nov - 12:43

Pas bonne pour tout le monde cette nouvelle et oui, 3400 m de ligne pour un debit max de 4 mbts pour moi pale

pppffffffffff decidement

Peut-être une chance que dans un avenir proche mon debit augmente mais j'y crois guère, pas grave de toute façon la téloche c'est pas mon truc hihihihi... lol! mais je vais la payer quand même ggrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
gbaix2
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Nombre de messages : 176
Localisation : Velaux (13)
Date d'inscription : 13/10/2005

CA Y EST ! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST !   CA Y EST ! EmptyJeu 3 Nov - 12:47

Cela ne me gene pas en fait, j'ai déja une carte TNT dans mon pc qui me permet de faire office de magnétoscope numérique avec une qualité superbe, donc c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Alice d'Etain
Alice d'Etain
garfield


Nombre de messages : 107
Localisation : grenoble
Offre Alice : dégroupage total
Debit : 4 M/Bits
Date d'inscription : 19/10/2005

CA Y EST ! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST !   CA Y EST ! EmptyJeu 3 Nov - 13:04

Quelle chance pour toi gbaix2, en revanche j'ai lu sur un autre post qu'ils allaient installer un patch pour atteindre les 8 mbits .

https://alice.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=76


@+++
Revenir en haut Aller en bas
mopsos
Corporate Alice
Corporate Alice



Nombre de messages : 91
Localisation : Bordeaux
Offre Alice : Collabo
Debit : 20 Mbts
Date d'inscription : 27/10/2005

CA Y EST ! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST !   CA Y EST ! EmptyJeu 3 Nov - 15:55

Bon alors, je récapitule l'offre TV.

Caractéristiques techniques minimum :
- 2500m de ligne au maximum
- 5 méga de débit au minimum (6 méga conseillé)
- être en zone dégroupée*.

*On peut se situer en zone dégroupée, c'est à dire avoir un débit de maximum 20 Méga, sans avoir un dégroupage total de ligne (qui consiste à prendre en charge l'abonnement chez France Télécom).
Par conséquent, un abonné lambda qui à l'offre Alicebox avec ou sans dégroupage total, mais ayant un débit de 10 méga, en zone dégroupée, par exemple, peut souscrire à la TV.

Par ailleurs, j'ai de nouvelles données depuis ce matin (ça sert les formations Wink ) :
Les abonnés Alice, ayant souscrit directement chez Alice, sans passer par une migration de forfait Tiscali=>Alice, peuvent bénéficier de l'IPTV en souscription comme en migration.

Les abonnés Tiscali pourront en bénéficier dès la mi-novembre pour les RTC (date prévisionnelle), et dès la mi-décembre pour les ADSL (date prévisionnelle). Simplement, il faut que leur fiche client soit transféré de la base Tiscali vers la base Alice, et on peut pas faire tout le monde en même temps ;-)
C'est aussi pour cela que certains RTC seront résiliés à compter du 15 novembre.


Caractéristiques commerciales :
- 32 chaines dont la TNT (9 chaines dont quelques unes de plus dans certaines région... cf site de la TNT).
- 70€ de dépot de garantie pour le décodeur (le dépot est restitué à l'abonné au terme de l'abonnement, dès réception du matériel. Si le client ne renvoi pas le décodeur, il sera facturé 199€).
- PROMOTION : 3 mois de TPS Panoramic offerts (40€ de frais d'activation). La facturation est émise par TPS directement et c'est TPS qui assure le SAV pour les chaines. Le matériel reste en SAV chez Alice. De plus, au terme des 3 mois, soit le client résilie, et peut donc conserver uniquement les chaines gratuites... soit le client décide, volontairement ou non, de conserver l'offre (sans réponse au bout de 3 mois, le client s'engage auprès de TPS sur 12 mois sur le forfait panoramic...). A ce moment, le client peut donc changer de bouquet ou conserver celui proposé (cf bouquet sur le site de TPS).
Dans tous les cas, le courrier pour résil ou le prévension pour changer doit se faire 15 jours avant la fin de la période des 3 mois.

Voilà, je pense que j'ai tout dis.

-------------------------------
Petit PS : Garfield : la hausse de débit automatique concerne uniquement les anciens abonnés Tiscali ayant migré vers de l'ADSL Max ou vers l'Alicebox, et qui se retrouvent avec un débit de 512, 1024 ou 2048k. Ce n'est pas parce que tu auras une hausse de débit, que ça te permettra automatiquement d'avoir la TV. Il faut répondre aux caractéristiques citées précédemment.

Par ailleurs, le patch correctif permet de débrider les serveur, permettant donc d'atteindre les 8 Méga. Cependant, si ta ligne reçoit un signal ADSL atténué, elle peut te donner que du 6 méga, du 4 méga, du 2 méga, etc... en fonction donc de ce que supporte ta ligne techniquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
mogu
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2005

CA Y EST ! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST !   CA Y EST ! EmptySam 5 Nov - 3:43

Oui, tu as tout dis, merci mopsos un bon petit récapitulatif ça fait du bien pas besoin de se déplacer sur le site et chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wamwhat
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 8
Localisation : France
Offre Alice : Alice Box téléphonie + adsl illimité
Date d'inscription : 12/11/2005

CA Y EST ! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST !   CA Y EST ! EmptyDim 13 Nov - 22:22

Salut, c'est la 1ere fois que je vois un Corp Alice, alors bien le bonsoir à vous cheers Je ne peux bénéficier de la TV IP pour le moment mais un jour viendra !
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplans.biz
alex69andre16
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 2
Offre Alice : Alice Box
Debit : 7,6 Mb
Date d'inscription : 19/03/2006

CA Y EST ! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST !   CA Y EST ! EmptyDim 19 Mar - 21:03

Voila je voulai juste savoir pourquoi la longueur de ligne est importante car moi j'ai 2900 au lieu de 2500 et 7,6 Mb de débit alors qu'on me prévoit 5 et quelque bref et en étant non dégroupé. apriori je ne doit pas attendre le dégroupage total avec impatience. J'ai la vitesse mais pa la longueur de ligne pkoi ne pourrai-je pa avoir la tv. C'est completement nul si c'est un service restraint! ai je choisi mon habitation en fonction de ma longueur de ligne? non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA Y EST ! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST !   CA Y EST ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CA Y EST !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Télévision Alice (IPTV)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser