La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 re re coupure de ligne téléphonique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rostant
Alice de Papier
Alice de Papier
rostant


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 80
Localisation : Trouillas 66300
Offre Alice : ALICE BOX Hitachi NU NON DEGROUPEE
Debit : 8 Mo
Date d'inscription : 23/04/2006

re re coupure de ligne téléphonique Empty
MessageSujet: re re coupure de ligne téléphonique   re re coupure de ligne téléphonique EmptyMar 1 Aoû - 15:04

Bonjour voila au moins 2 mois que votre service m’a téléphoné pour me demander des renseignements sur les coupures de téléphone que j'avais je leur est expliqué ce qui se passé ils m’ont demandé de leur donner des dates le jour et l'heure .Et tout d'un coup il y a eu une coupure ,alors le technicien m’a rappelé et m’a dit que cela venait de la ligne d'Alice (04 ** ** 08 62) et qu'ils allaient s'en occuper mais voici au moins 2 mois et c'est toujours pareil ,encore aujourd’hui 1 aout 2006 a environ 13h 10 j'ai eu 3 coupures de téléphone . Est ce que quelqu’un peut il me donner des nouvelles à ce sujet Merci

[edit Modérateur] C'est plus prudent sans numéros en clair Rolling Eyes Réfléchissez à ce que vous mettez comme information sur internet.....[/edit Modérateur]
Revenir en haut Aller en bas
Kwisatz03
Corporate Alice
Corporate Alice



Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2006

re re coupure de ligne téléphonique Empty
MessageSujet: Re: re re coupure de ligne téléphonique   re re coupure de ligne téléphonique EmptyMar 1 Aoû - 20:25

hmm, le mieu serait de commencer par les appeler Wink
évite aussi de mettre ton numéro de téléphone en clair, ça pourrait être récupéré par des ti malins ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
re re coupure de ligne téléphonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupure de telephone toutes les mn
» repondre ligne FT, on est sur ligne voip avec 1 telephone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: La partie technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser