La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Dégroupage total et déménagement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierreR
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 08/08/2006

Dégroupage total et déménagement Empty
MessageSujet: Dégroupage total et déménagement   Dégroupage total et déménagement EmptyMar 8 Aoû - 17:27

Bonjour

Je suis en dégroupage total avec la Alice Box.
Je déménage. FT m'assure que je n'ai pas besoin de reprrendre une ligne chez eux car les opérateurs alternatifs sont légalement obligés de faire suivre ma ligne directement. Qu'en est il ? Certains ont ils de l'infos la dessus ?

Merci de votre aide,
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Corporate Alice
Corporate Alice
nightwish


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : blanquefort
Debit : 6.9Mo au dernier test
Date d'inscription : 20/07/2006

Dégroupage total et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Dégroupage total et déménagement   Dégroupage total et déménagement EmptyMar 8 Aoû - 19:46

erreur il faut une ligne FT mais a faire confirmer

a la rigueur pour en etre sur demande au com que tu auras
comme ca il pourra te donner toute la procedure a suivre

ca va etre sympas de faire les cartons!! lol attention lle verre on s'en stroumph mais le modem lui est utra fragile lol!

dsl lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierreR
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 08/08/2006

Dégroupage total et déménagement Empty
MessageSujet: Alice et le déménagement   Dégroupage total et déménagement EmptyMer 9 Aoû - 10:40

Ca c'est la version officielle que soutient le plateau telephonique Alice. Sauf qu'Alice, comme les autres opérateurs, doit se soumettre au réglements émis par l'ARCEP, qui entre autres oblige tout opérateur à assurer la continuité du service en cas de déménagement dans une zone dégroupée, sans avoir à faire passer le client par FT.

Pourquoi ALICE ne respecterait pas les textes en vigueur ???

Free le propose, c'est donc que ça doit être obligatoire... Alice serait-elle un peu radine ? Evidemment, ce service n'est pas gratuit pour l'opérateur.
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Corporate Alice
Corporate Alice
nightwish


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : blanquefort
Debit : 6.9Mo au dernier test
Date d'inscription : 20/07/2006

Dégroupage total et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Dégroupage total et déménagement   Dégroupage total et déménagement EmptyMer 9 Aoû - 20:08

oui mais c'est free! Very Happy pas alice
le logiciel qui gere les demenagement fait la moue tant qu'il voit pas une perte de ligne d'un coté et une ligne de l'autre
pis bon dans 99% des cas quand on déménage ya le téléphone déja
dc le logiciel suis cette régle mais la pas d'execption
Revenir en haut Aller en bas
pierreR
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 08/08/2006

Dégroupage total et déménagement Empty
MessageSujet: ALICE ET LA LOI   Dégroupage total et déménagement EmptyJeu 10 Aoû - 10:36

Le problème, c'est que le logiciel d'Alice la loi s'en contre fiche.

c'est a alice d adapter ses process aux textes et non a l'arcep d'adapter ses textes en fonction des petits problemes personnels d alice !!!!


En attendant, il faut se mettre en tete qu'un client est tout a fait le droit de réclamer à alice de ne pas avoir a reprendre une ligne auprès de FT (et donc de payer 55€ pour la ligne + 25€ pour garder le numero). Car en général, figurez vous mon cher, que les précedents occupants d'un logement résilie leur ligne !!! il n'en font pas don au suivant !


moralite : il est tout de meme incroyable
- qu un operateur qui se veut transparent et un minimum serieux ne respecte pas la loi
- que lorsqu on cherche de l aide sur un forum soit disant independant, les seules reponses qu on obtiennent soient celles d alice en personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Corporate Alice
Corporate Alice
nightwish


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : blanquefort
Debit : 6.9Mo au dernier test
Date d'inscription : 20/07/2006

Dégroupage total et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Dégroupage total et déménagement   Dégroupage total et déménagement EmptyJeu 10 Aoû - 19:43

tu es libre de penser ce que tu veux .


fin
Revenir en haut Aller en bas
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2006

Dégroupage total et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Dégroupage total et déménagement   Dégroupage total et déménagement EmptyJeu 10 Aoû - 23:32

Merci de ne pas ecrire en majuscules :
Majuscules = CRIER affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://waverage.free.fr/forum/index.php
pierreR
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 08/08/2006

Dégroupage total et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Dégroupage total et déménagement   Dégroupage total et déménagement EmptyMar 15 Aoû - 0:24

1- Je suis libre de penser ce que je veux, trop sympa... La réalité est là Alice se contrefout des textes réglementaires, et encore pire de ses clients.

2- Majuscule et crier... apparement, les personnes répondant sur ce forum ont l'air d'avoir un QI aussi élevé qu'Alice... parler fort les aide peut etre à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
pierreR
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 08/08/2006

Dégroupage total et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Dégroupage total et déménagement   Dégroupage total et déménagement EmptyMar 15 Aoû - 0:25

oui je suis enerve apres alice !!!
Revenir en haut Aller en bas
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2006

Dégroupage total et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Dégroupage total et déménagement   Dégroupage total et déménagement EmptyMar 15 Aoû - 16:51

2 ème avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://waverage.free.fr/forum/index.php
pierreR
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 08/08/2006

Dégroupage total et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Dégroupage total et déménagement   Dégroupage total et déménagement EmptyMar 15 Aoû - 21:28

Et au troisieme c'est un mauvais point maitresse ???
Revenir en haut Aller en bas
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2006

Dégroupage total et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Dégroupage total et déménagement   Dégroupage total et déménagement EmptyMer 16 Aoû - 1:15

Non, mais comprend bien que c'est pour le respect de tous les utilisateurs. C'est pas pour t'embéter. Tout le monde connais son lot de problème. Il y à ici des techniciens de chez alice qui aident bénévolement je le rapelle. Ils ne sont pas payé pour ca et le forum ne fait d'ailleur pas partie des instances d'alice. Ce forum à été créer par un utilisateur alice tout comme toi je le rapelle aussi.

Nous faisont tous notre maximum pour traiter un maximum de demandes mais il faud comprendre que nous ne sommes pas disponible au moment précis iou tu poste tes messages.

Merci pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://waverage.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Dégroupage total et déménagement Empty
MessageSujet: Re: Dégroupage total et déménagement   Dégroupage total et déménagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégroupage total et déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAX et degroupage total
» TRIWAY V2 et degroupage total ?
» Pertes de synchro depuis mon degroupage total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Réseau Alice :: Dégroupage Total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser