MECONTENTEMENT TOTAL
1°) 13 avril 2006 : panne de modem
j'ai signalé à ALICE ce désagrément, et il m'a été répondu : remplacement sous 72heures
Après diverses entretiens téléphoniques, avec différentes personnes..... qui donnaient des versions toutes différentes, j'ai reçu le modem sous 1 mois....... soit le 18/05/2006 (délai de retour de l'ancien modem a faire avant le 18/06/2006)
2°) j'ai retourné le modem défectueux le 12/06/2006 C'est à dire DANS LES TEMPS
mais en consultant ma facture de JUILLET, ALICE me prélève induement 99 € pour NON RESTITUTION DE MODEM....
j'ai aussitôt envoyé les preuves :
. Récépissé de la poste faisant foi de mon dépôt
. Le suivi "collissimo" fourni par la poste
et à ce jour : RIEN, RIEN...... LE NEANT
ALICE NE VEUT RIEN SAVOIR. ils ont bien reçu tous mes justificatifs mais pas reçu ce MODEM ...... alors TANPIS POUR MOI
je n'admets pas cela et n'en resterai pas là.....
et je vois en visionnant le courrier que je ne suis pas la seule avec le même sujet !!!!!!
La publicité ALICE va bon train mais le service après vente et l'assistance aux abonnés seraient à revoir