Bonjour à toutes et à tous,
Certains d'entre vous se sont en effet vus facturer une pénalité de 99 € pour non retour de modem (défectueux ou suite à une résiliation). Nous avons identifié un dysfonctionnement dans la chaîne logistique et de traitement, occasionnant un certain retard de prise en compte des retours de modems et nous nous en excusons.
Dès l'identification du problème nous avons suspendu l'application de la pénalité pour les lots de clients potentiellement impactés.
Si vous faites toutefois partie des clients touchés par ce problème, nous vous conseillons, pour éviter toute contestation, d'adresser un courrier au service clients, accompagné de la preuve du retour du modem (bordereau d'envoi ou accusé de réception par nos services) : nous régulariserons alors immédiatement votre situation.
En cas de problème particulier, n’hésitez pas à me contacter par message privé.
Soyez assurés que nous continuerons à porter la plus grande attention à vos retours, qui nous aident à progresser pour vous proposer un service en constante amélioration.
Cordialement,