La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Probleme de Reset Triway CT633

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tukse
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2005

Probleme de Reset Triway CT633 Empty
MessageSujet: Probleme de Reset Triway CT633   Probleme de Reset Triway CT633 EmptyMar 22 Aoû - 14:51

Après un appel au 1033 pour un baisse de débit, le technicien m'a fait rebooté le modem avec le bouton reset à l'arrière.

A part le fait que nous avons été coupé et que personne ne rappelle Crying or Very sad , le voyant phone 1 clignote en permanence et j'ai plus accès à internet....

J'ai resetté moute fois, réinstallé, etc.. rien à faire.

Y a t il une manip magique (genre tenir le bouton reset 15 secondes en récitant des incantations précises), plus sérieusement, il y a t il une séquence de reset à suivre pour rebooter proprement le modem?

PS: je précise pour les gentils personnes qui vont me répondre: pas de rallonge, pas de P2P, pas de filtre, pas de tel sur la prise modem, réseau OK sur Windows XP, tout pareil qu'avant l'appui maudit sur reset....
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Corporate Alice
Corporate Alice
nightwish


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : blanquefort
Debit : 6.9Mo au dernier test
Date d'inscription : 20/07/2006

Probleme de Reset Triway CT633 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Reset Triway CT633   Probleme de Reset Triway CT633 EmptyMar 22 Aoû - 14:57

un ct633 pert toutes sa config apres un reset relance l'assistant de conf (demarrer/programme/tiscali ou alice/assistant de configuration)
rentre tes parametres (nom utilisateur mot de passe....
et ca remarchera
Revenir en haut Aller en bas
Tukse
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2005

Probleme de Reset Triway CT633 Empty
MessageSujet: [Résolu] Probleme de Reset Triway CT633   Probleme de Reset Triway CT633 EmptyMar 22 Aoû - 19:08

J'ai essayé, ça marche !

Merci beaucoup nightwish Very Happy

Mon débit ne va pas mieux mais au moins je suis connecté....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de Reset Triway CT633 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Reset Triway CT633   Probleme de Reset Triway CT633 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de Reset Triway CT633
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DynDns sur TRIWAY (CT633)
» [dossier] Alicebox Triway V2 (CT633)
» [dossier] Alicebox Triway V2 (CT633)
» bouton RESET = roue de secours
» alicebox triway v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Alicebox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser