La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 On a sonné à la porte.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GT40
Alice de Cuir
Alice de Cuir
GT40


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 77
Localisation : Somewhere in France
Offre Alice : Alice Box non dégroupée
Debit : 64 ko/s...
Date d'inscription : 06/08/2006

On a sonné à la porte. Empty
MessageSujet: On a sonné à la porte.   On a sonné à la porte. EmptyMar 22 Aoû - 17:12

L'autre soir, on sonne à la porte. C'est une jolie fille qui me dit bonsoir. Moi je lui réponds que je n'ai besoin de rien, que les représentants, ça commence à bien faire et qu'elle ne devrait pas laisser son pied comme ça dans la porte avec les chaussures qu'elle a. Faut dire que les représentants, quand c'est des représentantes, j'ose rien leur refuser, surtout quand elles sont plus grandes que moi. Celle-là, elle pourrait faire mannequin si elle voulait, au lieu de vendre je ne sais quoi.

Là elle me dit qu'elle travaille pour Telecom Italia. Je lui réponds que c'est pas très malin, que je les connais leurs commerciaux parce que mon beau-frère de Marseille, il en a déjà reçu un de ses collègues, un collègue à la jolie fille pas à mon beau-frère. Même qu'avant son passage il n'avait pas d'internet d'ailleurs il n'avait pas d'ordinateur et qu'après il n'avait plus de téléphone.

Alors elle se met à pleurer en disant que je ne suis pas sympa de la recevoir comme ça, que c'est pas possible de ne pas l'avoir reconnue, qu'elle s'appelle Alice, que je la vois tous les jours à la télé, que les gens sont plus beaucoup plus gentils avec elle d'habitude et qu'elle ne connaît pas mon beau-frère.

Là je lui dis bon c'est vrai qu'il me semblait bien l'avoir déjà vue quelque part, que c'est peut-être le maquillage qui fait ça, ou les lunettes, ou le pantalon parce que d'habitude elle se balade à poil sous sa robe. Et que l'Alice de la télé, elle fait pas dingdong à la porte quand elle va chez les gens mais elle chante toujours houhou-houhou en arrivant et comme ça on sait tout de suite qui c'est. Et puis je lui demande d'arrêter de pleurer en italien, parce que j'ai fait anglais première langue et que d'habitude à la télé elle dit jamais rien. Et puis ça me revient, je suis abonné chez Alice et je lui dis que je n'en suis pas content.

Et là elle me dit en anglais que justement, elle a une bonne nouvelle pour moi, que mon débit vient enfin de passer de 512K à 8 mégas, que c'est pour ça qu'elle est là, que les gens de Telecom Italia l'ont envoyée pour s'excuser d'avoir été si longs. Là je lui demande de me redire ça en italien parce que je ne suis pas sûr d'avoir tout compris et que finalement elle a une voix beaucoup plus sexy comme ça.

Quand je la laisse entrer, ma femme me demande c'est qui cette pétasse puis la jolie fille va visiter toutes les pièces. Elle me fait le coup du canapé. Et le coup du balcon. Mais si, vous savez, à la fin, quand elle allonge son bras sur la balustrade en inclinant la tête. Moi je l'aime bien Alice et je commence à être très excité, surtout à l'idée d'avoir du 8 mégas et j'aimerais beaucoup aller voir si c'est bien vrai sur mon ordinateur.

C'est alors que je m'aperçois que tous les murs de l'appartement sont devenus transparents et que les voisins sont en train de nous regarder avec une drôle de tête. Je me réveille en sursaut. J'ai toujours du 512K.


Le cousin du petit Nicolas qui a bien grandi depuis qu'il attend son haut débit


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gt40.chez-alice.fr/
cigales83
Alice de Cuir
Alice de Cuir



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : Provence
Offre Alice : AliceBox
Debit : ~380ko/s
Date d'inscription : 08/08/2006

On a sonné à la porte. Empty
MessageSujet: Re: On a sonné à la porte.   On a sonné à la porte. EmptyMar 22 Aoû - 17:58

Trop fort, GT40 Very Happy Very Happy Very Happy
J'en pleure de rire... mais c'est nerveux, tu sais pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
GT40
Alice de Cuir
Alice de Cuir
GT40


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 77
Localisation : Somewhere in France
Offre Alice : Alice Box non dégroupée
Debit : 64 ko/s...
Date d'inscription : 06/08/2006

On a sonné à la porte. Empty
MessageSujet: Re: On a sonné à la porte.   On a sonné à la porte. EmptyMar 22 Aoû - 23:25

Merci, cigales83. Très heureux de t'avoir fait oublier un instant tes (nos) soucis avec la belle Alice.

Au fait, il y un nouveau clip à la télé. On la voit en gros plan (très bien l'éclairage), Vanessa Hessler, et ses deux grains de beauté sur la joue droite lui vont très bien (ma femme n'est pas d'accord). Et en plus, elle parle. Sauf que dans mon rêve, elle n'était pas doublée.

Dire que cette pub va attirer encore plus de pigeons. Que nous retrouverons bientôt sur ce forum...

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gt40.chez-alice.fr/
cigales83
Alice de Cuir
Alice de Cuir



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : Provence
Offre Alice : AliceBox
Debit : ~380ko/s
Date d'inscription : 08/08/2006

On a sonné à la porte. Empty
MessageSujet: Re: On a sonné à la porte.   On a sonné à la porte. EmptyMer 23 Aoû - 0:27

La seule chose que je regrette chez Alice, c'est que sa robe ne soit pas aussi transparente que tout ce qu'elle touche tongue mais ma femme n'est pas d'accord non plus Laughing Laughing
ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Geckodor
Alice de Cuir
Alice de Cuir



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 59
Offre Alice : Alice Box non dégroupée jusqu'à 8 Mégas
Debit : - pas de synchro - ouiiiiiin :'(
Date d'inscription : 17/08/2006

On a sonné à la porte. Empty
MessageSujet: Re: On a sonné à la porte.   On a sonné à la porte. EmptyMer 23 Aoû - 16:20

GT40, c'est un plaisir de te lire ! Very Happy

Curieux... il m'a semblé partager ton rêve... non, ça n'est pas possible... un rêve c'est personnel... et puis si la belle était venu à la maison sans que j'y sois ma femme me l'aurait dit... euh... mais si, elle me l'aurait dit... "Mon amour... y'a pas eu une visite pour moi ?"... Wink

cigales83, pour la transparence des atours de la belle, j'avoue que ça me semble un peu osé... enfin, j'ai dit "un peu", j'ai pas dit "trop"... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
GT40
Alice de Cuir
Alice de Cuir
GT40


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 77
Localisation : Somewhere in France
Offre Alice : Alice Box non dégroupée
Debit : 64 ko/s...
Date d'inscription : 06/08/2006

On a sonné à la porte. Empty
MessageSujet: Re: On a sonné à la porte.   On a sonné à la porte. EmptyJeu 24 Aoû - 0:35

Puisque ça vous a plu, peut-être bientôt sur vos écrans :



affraid On a sonné à la porte 2 - Le retour affraid

Il revient, le cousin du petit Nicolas. Et il n'est pas content...



Si vous insistez, bien sûr.

Amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://gt40.chez-alice.fr/
cigales83
Alice de Cuir
Alice de Cuir



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : Provence
Offre Alice : AliceBox
Debit : ~380ko/s
Date d'inscription : 08/08/2006

On a sonné à la porte. Empty
MessageSujet: Re: On a sonné à la porte.   On a sonné à la porte. EmptyJeu 24 Aoû - 1:01

Oh oui GT40, fais nous encore rêver. C'est toujours un plaisir de lire tes messages. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geckodor
Alice de Cuir
Alice de Cuir



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 59
Offre Alice : Alice Box non dégroupée jusqu'à 8 Mégas
Debit : - pas de synchro - ouiiiiiin :'(
Date d'inscription : 17/08/2006

On a sonné à la porte. Empty
MessageSujet: Re: On a sonné à la porte.   On a sonné à la porte. EmptyJeu 24 Aoû - 10:18

GT40 a écrit:

[...]
affraid On a sonné à la porte 2 - Le retour affraid

Il revient, le cousin du petit Nicolas. Et il n'est pas content...

Si vous insistez, bien sûr.

bounce ON INSISTE ! ON INSISTE ! ON INSISTE ! ON INSISTE ! ON INSISTE ! bounce

Citation :
Amitiés à tous.

Pareil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
guifort
Alice de Bois
Alice de Bois
guifort


Nombre de messages : 57
Age : 36
Offre Alice : AliceBox Non Dégroupé
Debit : 4 Mega
Date d'inscription : 21/01/2006

On a sonné à la porte. Empty
MessageSujet: Re: On a sonné à la porte.   On a sonné à la porte. EmptyJeu 24 Aoû - 11:49

Elle revient quand lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
GT40
Alice de Cuir
Alice de Cuir
GT40


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 77
Localisation : Somewhere in France
Offre Alice : Alice Box non dégroupée
Debit : 64 ko/s...
Date d'inscription : 06/08/2006

On a sonné à la porte. Empty
MessageSujet: Re: On a sonné à la porte.   On a sonné à la porte. EmptyVen 25 Aoû - 1:02

Elle va revenir bientôt mais il faudra crier "Aliiiiice !!!!!!" en la voyant arriver.

Et elle parlera en français avec sa jolie voix, même si la synchro n'est pas terrible.

Au fait, en VO, elle parle en italien, en anglais ou en allemand ?
Et qu'est-ce qu'elle dit vraiment ?
Et si c'était des choses cochonnes ?

Non mais il va pas bien, le cousin du petit Nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
http://gt40.chez-alice.fr/
norer
Alice de Papier
Alice de Papier



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Rennes
Offre Alice : tiscali 20h (+10h gratuite)
Debit : 28.8K
Date d'inscription : 08/08/2006

On a sonné à la porte. Empty
MessageSujet: Re: On a sonné à la porte.   On a sonné à la porte. EmptyMar 29 Aoû - 22:54

trop fort l'histoire du petit nicolas

moi qui habite en Bretagne la demoiselle Alice est venue déguisée en bigoudaine ....elle a commencé à m'offrir un verre de cidre et des bonnes galettes au beurre puis m'a causé en breton ...Imaginez ...

Je me suis fait avoir.... trop de charme...je ne suis qu'un homme....

Unissons nous frère de toutes les couleurs, la nouvelle sirène(ref au mythe d'Ulysse)d'Internet est là!!

evit Alice
Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
GT40
Alice de Cuir
Alice de Cuir
GT40


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 77
Localisation : Somewhere in France
Offre Alice : Alice Box non dégroupée
Debit : 64 ko/s...
Date d'inscription : 06/08/2006

On a sonné à la porte. Empty
MessageSujet: Re: On a sonné à la porte.   On a sonné à la porte. EmptyMer 30 Aoû - 2:44

Alice avec une coiffe, du cidre et des galettes ?

Elle est bien la tienne. Le cidre, ça doit être pour aider à convaincre. Tu aurais dû lui offrir du chouchen. Des fois qu'elle supporte pas...

Nozvezh vat (et merci Google).
Revenir en haut Aller en bas
http://gt40.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





On a sonné à la porte. Empty
MessageSujet: Re: On a sonné à la porte.   On a sonné à la porte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a sonné à la porte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand le telephone sonne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Général :: Alice Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser