La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alone...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cigales83
Alice de Cuir
Alice de Cuir



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : Provence
Offre Alice : AliceBox
Debit : ~380ko/s
Date d'inscription : 08/08/2006

Alone...? Empty
MessageSujet: Alone...?   Alone...? EmptyMer 23 Aoû - 22:46

Eh oui je poste dans le coin des ravis affraid J'ai reçu une info aujourd'hui qui me fait écrire ces quelques lignes.

Ne t'inquiète pas GT40, Nightwish, alice_tech, Sabrewulf et autres que j'oublie... je ne suis pas tombé sur la tête, mon débit est toujours bloqué à 512k. Là, je vous entend tous dire "Ouf". Alors pourquoi ce post Question Eh bien tout simplement parce que je dois être le seul de mon bled à avoir l'ADSL depuis le 13/07 Exclamation Exclamation

Ce jour là, je ne sais pas ce qui s'est passé dans l'unique DSLAM du village: une innondation? un tremblement de terre? un feu d'artifice mal tiré? Question Question Une chose est sûre, plus de synchro, plus le moindre ko à downloader, plus rien, nothing.

Le 14/07, j'appelle M. 1033 pour savoir ce qui se passe. Comme personne n'arrive à trouver la solution au problème => expertise de la ligne par FT => 5 jours plus tard, synchro ok, YYEEEEESSS.... bon ok, je suis toujours en 512k mais c'est mieux que mes potes qui sont chez free, parce qu'ils attendent encore... Razz

Je ne sais pas si la reconnexion de ma ligne à un rapport avec mon appel au 1033, mais dans le doute: MERCI ALICE I love you (mais pense quand même à augmenter mon débit)

A+
Revenir en haut Aller en bas
GT40
Alice de Cuir
Alice de Cuir
GT40


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 77
Localisation : Somewhere in France
Offre Alice : Alice Box non dégroupée
Debit : 64 ko/s...
Date d'inscription : 06/08/2006

Alone...? Empty
MessageSujet: Re: Alone...?   Alone...? EmptyJeu 24 Aoû - 0:02

Oui. Ouf. En voyant le titre, j'ai cru à un coup de soleil.

Quoique j'aurais été vraiment jaloux content pour toi si tu avais eu de réelles raisons de poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://gt40.chez-alice.fr/
nightwish
Corporate Alice
Corporate Alice
nightwish


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : blanquefort
Debit : 6.9Mo au dernier test
Date d'inscription : 20/07/2006

Alone...? Empty
MessageSujet: Re: Alone...?   Alone...? EmptyJeu 24 Aoû - 19:26

a ben vi et incident réseau c'est alice qui trinque mais aussi les autres
ben quoi c'est jamais beau de tomber tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone...? Empty
MessageSujet: Re: Alone...?   Alone...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: Le coin des ravis !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser