La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Libère les non dégroupés de l’abonnement téléphonique !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mateoo59
Alice de Papier
Alice de Papier



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

Libère les non dégroupés de l’abonnement téléphonique !!! Empty
MessageSujet: Libère les non dégroupés de l’abonnement téléphonique !!!   Libère les non dégroupés de l’abonnement téléphonique !!! EmptyJeu 24 Aoû - 21:08

Je voudrais savoir si Alice comptait liberer ses clients en non degroupé de l'abonnement téléphonique ???

Dans mon cas, je ne téléphone jamais (j'ai un portable, sinon mes heures ne me servent a rien, qui plus est que j'ai illimité vers certains numéros), meme sur l'alice box. Je paie donc 15 euros par mois pour avoir internet, simplement pour cela.

Donc, si Alice comptait suivre Free et Neuf Telecom, une date approximative ou définitive ???
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 25/08/2006

Libère les non dégroupés de l’abonnement téléphonique !!! Empty
MessageSujet: Re: Libère les non dégroupés de l’abonnement téléphonique !!!   Libère les non dégroupés de l’abonnement téléphonique !!! EmptySam 26 Aoû - 2:20

Tu as quel dédit ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Libère les non dégroupés de l’abonnement téléphonique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARASITES SUR LA LIGNE TELEPHONIQUE
» Renseignement abonnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Réseau Alice :: Non dégroupé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser