Bonjour à tou(te)s.
Oui, pourquoi pas, je vous le demande !
Puisque le portail Alice me permet d'accèder aux informations sur mon compte d'abonné, voire même constitue l'accès unique à mes factures à moi que je paie avec mes sous...
Puisque j'ose imaginer que les techniciens de 1033 ont depuis longtemps abandonné plumes, encriers, bouliers, et pigeons voyageurs au profit du merveilleux outil que constitue un ordinateur bien pensé...
Pourquoi, je vous le demande encore n'y aurait-il pas la place dans le joli portail de la belle de glisser un petit bouton qui me permettrait d'arriver sur une page vite-faite-bien-faite qui présenterait dans un style des plus épurés le détail des informations concernant mon/mes dossier(s) ouvert(s) auprés de la Hotline ?
Un truc comme ça, ça me permettrait, sous réserve que je me trouve un accès au Net quelque part, de savoir que mon incident (mettons par exemple une perte de synchronisation, comme ça, au hasard, juste un exemple...
) a bien été pris en compte, n'est pas tombé dans une oubliette mal fermée... et qui plus est que si la belle et son
armée armada troupeau staff groupe équipe de techniciens et ni-ciennes n'est pour rien dans mes soucis, c'est bien de la faute à celui-qui-gère-les-fils-et-que-je-ne-nomme-pas-mais-que-d'aucuns-traitent-d'historique !
C'est une idée... bonne j'espère... qu'en pensez-vous ?
[EDIT] Encore des trucs à dire :
- L'accès au portail est déjà sécurisé, je suis sûr que personne d'autre ne viendra zieuter mon dossier...
- Je pourrais savoir que le nouveau modem qu'on devait m'envoyer est parti tel jour...
- Je pourrais savoir que c'est mon 999ème appel au 1033... encore 1 et on m'offrira 1 point réciprok gratuit pour ma tenacité...
- Que ça fait 15 jours que FT fait la sourde oreille et que je pourrais donc la lui tailler en pointe...
- etc.