La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Maison Alice incompetente ... sauf les gentils tech et com

Aller en bas 
AuteurMessage
No-it
Alice de Cuir
Alice de Cuir
No-it


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : Maisons laffitte 7-8
Offre Alice : en cours de changement
Debit : 56 kbps depuis le 06/07 (recherche de panne depuis 2 mois)
Date d'inscription : 22/07/2006

Maison Alice incompetente ... sauf les gentils tech et com Empty
MessageSujet: Maison Alice incompetente ... sauf les gentils tech et com   Maison Alice incompetente ... sauf les gentils tech et com EmptyMer 30 Aoû - 1:04

suite a mes deboires ... cf , mon sujet ADSL 10 mega degroupage parteil: experience ... a 116€

je telephone ce soir au 1033 pour espérer avoir de bonne nouvelle,

et la j' apprends que

la maison ALICE n' est au courant, que je n' ai plus de synchro ADSL, que depuis le 12 Aout (.... ce qui ne les a pas empecher de me soutirer 30 € ce jour)

or le 5 juillet , j' ai telephoner pour prevenir de la perte de l' ADSL , plus de synchro

le 13 juillet , une expertise est lancé ... aucun retour a ce sujet

le 22 juillet, rebelotte et d' ailleurs un commercial m' a "forcé" la main sur une offre Alice box

..... et là, comme une fine fleur, non non , nous ne sommes au courant que depuis le 12 aout....

Tiscalien .... migrant vers offre ALICE ..... fuyez ou la peste cerebrale vous emportera ... j' ai deja un demi-cerveau en moins ... ainsi qu' une poche percée...

demain est un grand jour ...hé! hé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Alice incompetente ... sauf les gentils tech et com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon pseudo, alice tech
» j'ai un doute sur la competance des tech de chez alice
» ADSL & Alarme Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: La partie commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser