La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme nouvel abonne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loulou417
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 2
Age : 68
Date d'inscription : 30/08/2006

probleme nouvel abonne Empty
MessageSujet: probleme nouvel abonne   probleme nouvel abonne EmptyMer 30 Aoû - 22:49

Very Happy bonjour a tous

juste une petite question
j'ai des amis qu'ont pris alice tout recemment ,ils ont recu le modem un sagem 3302 une 1ere fois car apparement il ne marchait pas le voyant adsl n'etait pas allume et donc apres un appel a la hotline et verification il semblerait que le modem etait defectueux donc alice en envoie un autre et meme probleme ca ne marche pas non plus mais le voyant adsl clignote donc pas de synchro et cette fois ci impossible de faire recconnaitre le modem en ethernet alors que le premier etait reconnu mais ne marchait pas par contre il est reconnu en usb
ma question maintenant ne serait-il pas possible que la memoire interne du modem ne permette pas la synchro (c'est vrai que c'est du 512 et qu'il un affaiblissement de 68,36db longueur de ligne 6003 metres) je sais c'est pas terrible mais mieux que rien
est ce que on ne pourrait pas modifier les parametres du modem si oui comment faire et ou les trouver
merci pour votre aide surtout pour mes amis


louis
Revenir en haut Aller en bas
jacquesE
Admin
Admin
jacquesE


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 64
Localisation : Centre de la France
Offre Alice : Bientot un Freeboxiens ?
Debit : 20 Mb !!!
Date d'inscription : 10/01/2006

probleme nouvel abonne Empty
MessageSujet: Re: probleme nouvel abonne   probleme nouvel abonne EmptyMer 30 Aoû - 23:57

Heu !!! le texte est difficile à comprendre là, tu peux pas mettre un peux de ponctuation..... c'est pas très clair ce que tu veux.....
Revenir en haut Aller en bas
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2006

probleme nouvel abonne Empty
MessageSujet: Re: probleme nouvel abonne   probleme nouvel abonne EmptyJeu 31 Aoû - 0:12

loulou417 a écrit:
Very Happy bonjour a tous

juste une petite question
j'ai des amis qu'ont pris alice tout recemment ,ils ont recu le modem un sagem 3302 une 1ere fois car apparement il ne marchait pas le voyant adsl n'etait pas allume et donc apres un appel a la hotline et verification il semblerait que le modem etait defectueux donc alice en envoie un autre et meme probleme ca ne marche pas non plus mais le voyant adsl clignote donc pas de synchro et cette fois ci impossible de faire recconnaitre le modem en ethernet alors que le premier etait reconnu mais ne marchait pas par contre il est reconnu en usb
ma question maintenant ne serait-il pas possible que la memoire interne du modem ne permette pas la synchro (c'est vrai que c'est du 512 et qu'il un affaiblissement de 68,36db longueur de ligne 6003 metres) je sais c'est pas terrible mais mieux que rien
est ce que on ne pourrait pas modifier les parametres du modem si oui comment faire et ou les trouver
merci pour votre aide surtout pour mes amis


louis

C'est un miracle si un jours ils ont la synchro. Il faudrais qu'ils aient qu'une seul prise tel, une ligne nickel chrome, pas de condensateur dans la prise tel et surtout, pas de rallonge téléphonique et ca peut éventuellement passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://waverage.free.fr/forum/index.php
nightwish
Corporate Alice
Corporate Alice
nightwish


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : blanquefort
Debit : 6.9Mo au dernier test
Date d'inscription : 20/07/2006

probleme nouvel abonne Empty
MessageSujet: Re: probleme nouvel abonne   probleme nouvel abonne EmptyVen 1 Sep - 2:23

lance internet
puis http;//192.168.1.1 support/dvguhbti

regarde si ta un menu configuration adsl
si tu passe en standarsd adsl et tu ne laisse cocher que g.dmt
puis tu sauvegarde et tu redemarre

si pas de menu configuration adsl

branche ton modem chez quelqu'un d'autre pour qui se synchronise (5min environ) puis tu le reset
du fais de synchroniser il va récupérer tout seul sa mise a jour
par contre avec 68db d'affaiblissement théorique.... euh.........
study
study


study

entre dans une eglise ou test avecun vieux modem genre sagem fast 800 ils sont beaucoup moins sensible
il y aura pas de téléphonie mais l'adsl fonctionnera a peu près
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme nouvel abonne Empty
MessageSujet: Re: probleme nouvel abonne   probleme nouvel abonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme nouvel abonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Réseau Alice :: Non dégroupé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser