La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Délais de dégroupage Total

Aller en bas 
AuteurMessage
ced78
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 1
Localisation : ELANCOURT (78)
Offre Alice : 128 K
Date d'inscription : 08/05/2006

Délais de dégroupage Total Empty
MessageSujet: Délais de dégroupage Total   Délais de dégroupage Total EmptyDim 3 Sep - 10:20

Sad Evil or Very Mad Mad

Bonjour à tous,

Je suis un fidéle client d'Alice, Tiscali et Libertysurf depuis de nombreuses années et j'ai demandé début Juin à modifier mon offre ADSL 128 K en dégroupage total.

Et à ce jour, sois 3 mois plus tard, toujours rien, sur mon suis en ligne de l'activation on m'indique que mon dossier est complet or quand j'appelle le service client, j'ai le droit à une réponse doifférente à chaque fois : il manque un document dans mon dossier, on a pris du retard, c'est la faute de france Télécom, il y a un problème technique, il y a des travaux sur le D Slam, ...

Que puis-je faire ? A qui dois-je m'adresser ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Délais de dégroupage Total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAX et degroupage total
» TRIWAY V2 et degroupage total ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: La partie commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser