La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Perte VOIP suite à un appel entrant FT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fky33
Alice de Papier
Alice de Papier
fky33


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Offre Alice : ALICE BOX
Debit : 4.5Mo
Date d'inscription : 14/11/2005

Perte VOIP suite à un appel entrant FT Empty
MessageSujet: Perte VOIP suite à un appel entrant FT   Perte VOIP suite à un appel entrant FT EmptyMar 5 Sep - 11:43

Je suis le seul à avoir ce problème.... a croire ... pourtant sur d'autres forum du style CI il semble que certains internautes et les memes problème que moi sans solution.
A savoir : à chaque fois que je recois un appel entrant sur mon n° FT, au bout de quelques minutes le voyant VOIP se coupe et se réinitialise tout seul. le reste continue a fonctionner (navigation internet, etc....) ce qui a pour conséquence, si j'ai décroché avec le téléphone branché sur le modem d'avoir ma communication de coupé quand la VOIP se réinitialise.....

merci de votre aide, je désespere.... les gens vont finir par croire que je leur raccroche tous au nez


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Corporate Alice
Corporate Alice
nightwish


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : blanquefort
Debit : 6.9Mo au dernier test
Date d'inscription : 20/07/2006

Perte VOIP suite à un appel entrant FT Empty
MessageSujet: Re: Perte VOIP suite à un appel entrant FT   Perte VOIP suite à un appel entrant FT EmptyMar 5 Sep - 19:38

et si j'ai moi meme eu se prochaine
des qu'on m'appelé sur la ligne FT mon modem perdait la synchro
or mon modem n'est pas une alicebox mon FAI n'est pas alice

=> j'ai changé tous mes filtres merci popa maman pour garder les filtres dans et non sur ma derniere prise sans tel dessus

maintenant tout est nikel !! cheers

=> conclusion vous etes pas les seuls a avoir ce probleme
il ne depend ni du modem ni de Alice pensait egalement de temps en temps a remettre en cause vos branchements
c'est desespérant de voir un client tout content de retouver sa synchro car on lui a fait enlever un filtre qui séparé la prise tel du modem (ca c'est la plus grosse car c'est noté sur le message d'erreur 'pas dez signal dsl detecté')
idem pour la personne n'ayant pas filtré ses autres prises murales


voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
fky33
Alice de Papier
Alice de Papier
fky33


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Offre Alice : ALICE BOX
Debit : 4.5Mo
Date d'inscription : 14/11/2005

Perte VOIP suite à un appel entrant FT Empty
MessageSujet: Re: Perte VOIP suite à un appel entrant FT   Perte VOIP suite à un appel entrant FT EmptyMar 5 Sep - 22:52

C'est bien gentil ton idée sauf que tu vois le PB c'est que je viens pas juste d'acheter un ordi et de brancher une connexion internet.... et que jusqu'a ya pas longtemps tout marché nikel.... mais en effet c'est surement pas du au FAI. surement les mysteres de la technologie modern. donc sauf erreur si tu ne change rien chez toi à tes branchements ni a ta configuration et que le seul pb c'est le modem qui se coupe en voip quand je recois un appel FT depuis que j'ai le dégroupage partiel..... je me pose des questions....

moi ce que je trouve deseperant c'est d'appeler et d'avoir des techniciens qui repondent à côté des problemes.....
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Corporate Alice
Corporate Alice
nightwish


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : blanquefort
Debit : 6.9Mo au dernier test
Date d'inscription : 20/07/2006

Perte VOIP suite à un appel entrant FT Empty
MessageSujet: Re: Perte VOIP suite à un appel entrant FT   Perte VOIP suite à un appel entrant FT EmptyMar 5 Sep - 22:55

ben la ou ta tord
si tu touche a rien l'install vieillit des pourritures sinstall dans les murs

ils se fissurent et endommagent un cable qui passait par la depuis tres longtemps

c'est grossit d'accord mais ca existe

et pis un jour ne rime pô avec toujours
Revenir en haut Aller en bas
fky33
Alice de Papier
Alice de Papier
fky33


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Offre Alice : ALICE BOX
Debit : 4.5Mo
Date d'inscription : 14/11/2005

Perte VOIP suite à un appel entrant FT Empty
MessageSujet: Re: Perte VOIP suite à un appel entrant FT   Perte VOIP suite à un appel entrant FT EmptyMar 5 Sep - 22:57

Je veut bien croire que l'installlation vieillit mais bon quand meme...

du jour au lendemain c'est en effet un peu gros.....

donc à part le changement de filtre.... pas d'autre solution apparement...
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Corporate Alice
Corporate Alice
nightwish


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : blanquefort
Debit : 6.9Mo au dernier test
Date d'inscription : 20/07/2006

Perte VOIP suite à un appel entrant FT Empty
MessageSujet: Re: Perte VOIP suite à un appel entrant FT   Perte VOIP suite à un appel entrant FT EmptyMar 5 Sep - 23:06

c'est solution les plus evidente sont parfois les plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte VOIP suite à un appel entrant FT Empty
MessageSujet: Re: Perte VOIP suite à un appel entrant FT   Perte VOIP suite à un appel entrant FT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte VOIP suite à un appel entrant FT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERTE DE VOIP SUITE APPEL ENTRANT FT
» voip suite a allumage pc
» 13 j maintenant sans tel
» Relookage. Suite et....suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Téléphonie Alice (VoIP et basse fréquence)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser