La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je suis très en colère!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michelle
Alice de Papier
Alice de Papier



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 74
Localisation : Par Naturel de la Brenne
Offre Alice : ADSL NON Dégroupé illimité
Date d'inscription : 05/09/2006

Je suis très en colère!!!!!!! Empty
MessageSujet: Je suis très en colère!!!!!!!   Je suis très en colère!!!!!!! EmptyMar 5 Sep - 17:12

Mad Mad Mad

J'ai envoyé une lettre recommandée dont voici la teneur:


Lettre recommandée avec accusé de réception


TISCALI/ALICE
SERVICE CLIENTS
33071 BORDEAUX CEDEX

Vendoeuvres, le 28/07/2006

Madame, Monsieur,

Depuis janvier 2006, j’ai accès à l’ADSL. Mais cela fonctionnait très mal. (Déconnections toutes les 10 minutes, et très mauvaises liaisons téléphoniques.)

Le 26 mai 2006, j’ai été déconnectée toutes les 5 minutes. J’ai donc fait appel aux techniciens. Lors d’une manipulation, en direct, avec une technicienne, je me suis retrouvée sans ADSL du tout.

Ils ont fait vérifier ma ligne France Telecom, qui a réparé un problème.

Mais je n’ai pu me reconnecter que quelques heures.

Lorsque je me suis retrouvée sans ADSL fin mai, on m’a laissée 2 jours sans aucune connection. J’en ai parlé à un technicien qui m’a proposé Reciprok (gratuit, bien entendu).
Au début, cela ne marchant pas, un technicien m’a donné un autre numéro de téléphone, qui s’est avéré payant ! On ne m’avait pas prévenue. Le temps que je m’en aperçoive, le mal était fait.

Puis du 24 juin au 26 juillet, on m’a raconté de jolis mensonges, j’ai appelé France Telecom qui m’a affirmé qu’ils m’avaient menti.

J’ai donc patienté en tout 2 mois, jusqu’à hier, où j’ai eu affaire d’abord à un technicien qui m’a bien aidée, puis à un autre qui a résolu tous mes problèmes.
Maintenant, tout va bien, j’ai à nouveau l’ ADSL, je n’ai plus aucune déconnection, et ma ligne téléphonique fonctionne parfaitement.
Je félicite tout particulièrement les deux techniciens d’hier, et particulièrement, le deuxième, qui est extraordinaire.

Si je vous écris cette lettre, c’est pour vous demander réparation des préjudices que j’ai subit.

Je vous demande le remboursement des 2 mois d’abonnement : 29.95 X 2 = 59.90 €
Les connections Internet payantes : 60€.
Soit un total minimum de 120 €

Pendant ces 2 mois, je n’ai pas eu accès à ma ligne gratuite et illimitée. J’ai donc payé mes communications téléphoniques au prix fort !

Je vous joints les pièces justificatives.

Veuillez agréer mes salutations distinguées


N'ayant toujours pas de réponse de leur part, j'ai téléphoné il y a 1/2 heure.
Une personne m'a répondu que j'aurai 2 mois gratuits..et c'est tout!


Ils se moquent de nous!

Je voudrais bien d'abord qu'on réponde à ma lettre recommandée avec accusé de réception!

Et que l'on m'explique pourquoi ils ne veulent pas me rembourser les frais de téléphone dont j"ai joint les factures!

Cela m'énerve d'être obligée de demander au médiateur de s'occuper de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://berry-aspas.1s.fr/
Geckodor
Alice de Cuir
Alice de Cuir



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 59
Offre Alice : Alice Box non dégroupée jusqu'à 8 Mégas
Debit : - pas de synchro - ouiiiiiin :'(
Date d'inscription : 17/08/2006

Je suis très en colère!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère!!!!!!!   Je suis très en colère!!!!!!! EmptyMar 5 Sep - 17:59

Bonjour Michelle Smile

De ce que j'ai pu voir sur les forums, ici ou ailleurs, les demandes faites au médiateur semblent rarement suivies d'effet... enfin j'espère me tromper. pale

Bon courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Alice de Papier
Alice de Papier



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 74
Localisation : Par Naturel de la Brenne
Offre Alice : ADSL NON Dégroupé illimité
Date d'inscription : 05/09/2006

Je suis très en colère!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère!!!!!!!   Je suis très en colère!!!!!!! EmptyMar 5 Sep - 18:10

Merci Geckodor Smile

Et bien, tu te trompes, car il y a 1 an et demi, le médiateur était intervenu pour un autre problème avec tiscali, et j'avais eu satisfation!
Revenir en haut Aller en bas
http://berry-aspas.1s.fr/
nightwish
Corporate Alice
Corporate Alice
nightwish


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : blanquefort
Debit : 6.9Mo au dernier test
Date d'inscription : 20/07/2006

Je suis très en colère!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère!!!!!!!   Je suis très en colère!!!!!!! EmptyMar 5 Sep - 18:34

non il n'y a pas de geste co pour les disfonctionnement de voip

car c'est un service gratuit

je comprend ta colere mais bon sur les geste co on a besoin d'accord de superviseur qui refuse pour la téléphonie pour les client en non degroupé (donc qui ont tout de meme acces à une ligne téléphonique)

le dernier tech que t'as eu c'était pas moi ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Alice de Papier
Alice de Papier



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 74
Localisation : Par Naturel de la Brenne
Offre Alice : ADSL NON Dégroupé illimité
Date d'inscription : 05/09/2006

Je suis très en colère!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère!!!!!!!   Je suis très en colère!!!!!!! EmptyMar 5 Sep - 19:06

Quand cela fonctionnait
1) je n'avais pas à payer mes communications!
Là, je devais toutes les régler!
2) Je n'avais pas en plus à payer les communications 08.......pour Alice!

Voici les montants entre les 2 factures:
Juin: 44.90€
Août: 106.26€

dont Alice: 60.38€

Si seulement Alice me remboursait ce que le technicien m'a fait faire, cela irait.
Je veux bien payer mes autres communications

J'en ai MARRE!

Je n'ai jamais payé une facture Telecom de ce montant là!
C'est injuste!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://berry-aspas.1s.fr/
Contenu sponsorisé





Je suis très en colère!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère!!!!!!!   Je suis très en colère!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis très en colère!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jai un tres tres gros probleme svp aidez moi cet tres urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: La partie commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser