La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Problème au moment de la connexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tilotiti
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Problème au moment de la connexion Empty
MessageSujet: Problème au moment de la connexion   Problème au moment de la connexion EmptyVen 8 Sep - 17:18

Bonjour,

Quand j'allume mon PC, la connexion Alice démarre automatiquement. Jusqu'à, rien de plus normal. Mais le problème c'est qu'arrivé à l'étape "Obtention de l'adresse IP", la barre de progression stop, puis retroune en arrière (sisi ...) jusqu''à disparaître complétement. Il me faut alors recommencer la connexion pour que ça marche.

Je sais, par rapport aux autre problèmes, c'est bénin mais sachant que ma grand-mère aime bien aller sur internet (et oui ... 78 ans hier) mais qu'elle n'est pas très forte en informatique (la pauvre, elle ne différencie pas un ordinateur portable d'un téléphone portable), elle m'appelle à chaque fois en me disans qu'elle n'arrive pas à se connecter et qu'elle en a marre ... Alors je vous en suplie, aidez-moi à sauver plusieurs moi de travail sur ma grand-mère, ayez de la compation et aidez-nous.

Un bon petit lol avant de reprendre ma route.
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Corporate Alice
Corporate Alice
nightwish


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : blanquefort
Debit : 6.9Mo au dernier test
Date d'inscription : 20/07/2006

Problème au moment de la connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème au moment de la connexion   Problème au moment de la connexion EmptyVen 8 Sep - 18:50

mode de raccordemant ??
eth usb wifi?


si c'est vraiment l'adresse IP qui bloque tu la rentre en dur

pour le guidage si tu sais pas précise ta version de windows
Revenir en haut Aller en bas
tilotiti
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Problème au moment de la connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème au moment de la connexion   Problème au moment de la connexion EmptyVen 8 Sep - 19:34

Je suis en Wi-Fi sous Windows XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème au moment de la connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème au moment de la connexion   Problème au moment de la connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème au moment de la connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion
» connexion ftp lente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Réseau Alice :: Dégroupage Total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser