La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Remboursement impossible

Aller en bas 
AuteurMessage
frangor
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 08/09/2006

Remboursement impossible Empty
MessageSujet: Remboursement impossible   Remboursement impossible EmptyVen 8 Sep - 23:45

Bonjour à tous !

Voilà j'ai résilié mon contrat avec Alice le 4 avril 2006. La résiliation c'est bien effectué (lettre avec AR) mais le prélèvement du mois d'avril c'est effectué alors que nous n'avons plus l'ADSL.

Dans le courrier de comfirmation (Alice) de résiliation il est mentionné, je cite : ...Aprés étude de votre dossier, nous avons constaté que votre facture du mois d'avril a été toutefois émise. Par conséquent, vous bénéficiez d'un remboursement de 20euros correspondant à votre facture du mois d'avril. Nous vous assurons que nous vous enverrons votre chéque par courrier séparé dans un délai maximum de 4 semaines.
etc...

Nous sommes le 8 septembre et aprés des appels au 1033 pour réclamer notre dû on vous dis que le remboursement est accepté mais qu'il faut patienter. confused

Franchement si cela ce n'est pas de l'abus alors que l'on m'explique.

Nous aimerions bien avoir de l'aide pour récupérer notre argent car il semble bien qu'Alice ne respect pas ces engagements et surtout lorsqu'il s'agit de remboursé les anciens abonnés.

Si nous sommes parti de chez Alice ce n'est pas à cause de la qualité de l'ADSL que je trouve bonne mais parce- qu'ils sont dans l'impossibilité de nous offrir un débit plus fort .1 méga lors de mon abonnement ce qui est un peu faible pour nous. Aujourd'hui nous avons 6 mégas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
frangor
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 08/09/2006

Remboursement impossible Empty
MessageSujet: Re: Remboursement impossible   Remboursement impossible EmptyDim 10 Sep - 11:08

Il semble bien que je n'aurais pas de réponse à ma demande et je suis certain de revenir sur ce forum pour trouver un terrain d'entente avec les gens qui travail chez Alice ici.

Je récupérerais mes 20 euros que l'on m'a volé par tout les moyens légal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remboursement impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice et VOIP
» Remboursement 99 euros! Y'a quelqu'un?
» Demande de remboursement 90 jours ... depuis mi-mars !
» Help : Impossible de me connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: La partie commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser