La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le bateau coule

Aller en bas 
AuteurMessage
dracula84
Alice de Cuir
Alice de Cuir
dracula84


Nombre de messages : 28
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 04/11/2005

Le bateau coule Empty
MessageSujet: Le bateau coule   Le bateau coule EmptySam 5 Nov - 0:11

Je suis chez cegetel mais plus pour longtemp, car quand on voit la pub a la télé:la vitesse vous manque passez a 20 megas c'est plus un mega fou rire car avec tous les problemes que j'ai eu de 4 megas ils m'ont passé en 2 megas et la surprise j'étais tous juste en 56k et puis maintenant bloqué et impossible de revenir sur du 4 megas sauf si je résilie et que je me réabonne alors là c'est trop donc je vais maintenant voir la belle blonde cela ne peut etre pire cyclops cyclops Razz Razz Mad Mad lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bateau coule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quitter alice le bateau prend l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: La concurrence :: Cegetel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser