La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ALICE SUPER

AuteurMessage
alex673
Alice de Papier
Alice de Papier

Masculin
Offre Alice : ALICE SUPER+ Service 4* (4 étoiles)
Debit : 1,6 méga

MessageSujet: ALICE SUPER   Mar 12 Sep - 15:47

bonjour, j'ai eu récemment un courrier pour migrer de l'offre ALICE SUPER vers l'ALICEBOX avec 6 mois offerts! (oui oui vous lisez bien 6 MOIS offerts)

TODAY, j'ai même eu un appel de ALICE pour me proposer la migration. J'ai refusé, car je ne veux pas de la téléphonie par Voip ni un réengagement de 12 mois. Je veux conserver la téléphonie classique RTC analogique!

Je voulais savoir si les autres abonnés ALICE SUPER ont eu cette proposition commerciale et ce qu'ils envisageaient de faire (accepter ou non?).

J'espère, que mon refus n'engendrera pas de problèmes techniques causés par ALICE (dans le but de me venter l'ALICEBOX).

au plaisir de vous lire
ALEX673
Revenir en haut Aller en bas

ALICE SUPER
Page 1 sur 1