La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CGBAXL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cgbaxl
Alice de Papier
Alice de Papier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Haute Normandie
Offre Alice : ALICE BOX NON DEGROUPEE
Debit : 1024
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: CGBAXL   Jeu 14 Sep - 15:30

Prononcer CéGéBéHaXeL.
Si vous voulez savoir d'où vient ce nom imprononcable, vous n'avez qu'à lire mon post dans pourquoi ce pseudo

Je suis un garçon de 29 ans, grand, brun et marié à une divine créature que j'aime par dessus tout bien qu'elle ne sache toujours pas comment allumer un aspirateur. Mis à part ça, je ne la remercierai jamais assez d'exister et pour les 2 merveilleux enfants qu'elle m'a donné (bon en même temps, j'ai participé un peu ... pig )
Elle n'a qu'un défaut, elle est prof (Aaaaah !!! Very Happy ), ... de maths (beuuuh ! Mad ).
Je sais les déclarations d'amour sur les forums ca fait très mélo, mais je n'y peux rien, je suis le dernier romantique de ce monde. Et ouais, les mecs, essayez de réciter du Baudelaire à votre femme tout en gardant un oeil sur le match qui se déroule à la télé. Des années d'expérience.

Je suis informatichien (à sa mémère ...) depuis ouh lala, au moins tout ça, bientot presque environ 10 ans précises. Je me qualifie donc dans la catégorie des "utilisateurs-qui-savent-quand-les-techniciens-de-la-belle-blonde-me-racontent-des-cracks". Je travaille pour une grande entreprise française que vous connaissez tous. Allez, j'ose le dire ??, vraiment, vous insistez ? OK, c'est Renault. A quoi sert un informaticien chez Renault, me direz-vous? A faire tourner les garagistes qui réparent les merdes que l'ont met dans vos bagnoles ?
Non, à vrai dire, en 7 ans de boutique, je ne sais toujours pas bien à quoi je sers. A tout et à rien. Je répare tout et au final, je ne solutionne pas grand'chose. Même si mon travail se situe plus en amont de la technique informatique pure,on dit technicien un jour, technicien toujours. drunken

Mes hobbies (ça fait très CV comme présentation ...) : le cinéma en 1er lieu (je suis un terrible collectionneur de DVD, 1050 titres à aujourd'hui), mes enfants (surtout pour réparer leurs conneries), ma femme ( pour.... euh non, ça ne vous regarde pas ! albino ), la vie et les gens. J'aime la vie et suis un optimiste de nature.

Ah si j'oubliais, j'adore écrire des longues phrases parfois incompréhensibles qui ne sont que le reflet des mes pulsions intérieures, illustrations du conflit intrinsèque que cultive mon laborieux encéphale avec mon moi profond, mon sur-moi intense, mon égo sur-développé et ma coupe de cheveux choucroutée inhérente à la schizophrénie qui m'anime lorsque mon réveil matin sonne.
J'adore la littérature et les jeux de mots (et de bon aloi comme disait maître cappellovicci).Messieurs Desproges, Pierre Dac, Coluche, Brassens, Devos, Bénabar sont mes plus fidèles compagnons (comme Lassie...)
Enfin et pour conclure, mon occupation maitresse ces derniers temps à été de converser avec une pétasse blonde à la robe chatoyante et légère atteinte de voyeurisme aigue puisque qu'elle rend transparent tous les murs qu'elle touche (pourquoi on installe pas le modem dans les cabines de douche bordel !!!), j'ai nommé la délicieuse pouffe Alice. Ce qui justifie ma présence sur ce forum.

Aussi étrange que cela puisse paraitre, ce forum me semble 10 fois plus éfficace que la Hotline pour résoudre ses problèmes. Et puis ma femme commencait à avoir des doutes lorsque je lui disais que j'allais passer toute la nuit au téléphone avec Alice.

Et puis, avec ce forum, je me suis fait de nouveaux amis, car je les ai tous perdus à force de refuser leurs invitations au motif que j'allais encore essayer de joindre SOS amitiés au 1033. Mention spéciale à messire Geckodor qui, si quelques années nous séparent, me semble au moins aussi tordu que moi.

Voilà, c'est moi, ou plutot ce qu'il en reste, si vuos avez 2 heures à perdre, lisez mes posts !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geckodor
Alice de Cuir
Alice de Cuir


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 53
Offre Alice : Alice Box non dégroupée jusqu'à 8 Mégas
Debit : - pas de synchro - ouiiiiiin :'(
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: CGBAXL   Lun 18 Sep - 18:39

BRAVO ! I love you

bounce

+1

UP cheers


En tant qu'informatichien et tordu pantenté je ne peux résister au plaisir de venir gribouiller ici de ma plume internetesque un petit post pour faire un petit "up" de la si sympathique prose du sieur cgbaxl ! Smile

Et puis même si je n'avais pas eu du "messire" et ben je serais venu quand même. king geek

PS1 : Vivement que j'ai de nouveau une connexion internet digne de ce nom (comprendre : ailleurs que chez La Belle tongue ) qui m'autorise enfin à venir tapoter ici à loisir.

PS2 : Quand je pense qu'il va falloir basculer (non non, pas La Belle ! pig ) sur un nouveau site l'ensemble de nos messages que l'on souhaite conserver... un simple copier/coller qu'y disent !... Simple... Non mais vous avez vu la longueur de nos posts ! Arrrrghhhh ! monkey

PS3 : à propos de romantisme et "de réciter du Beaudelaire à votre femme tout en gardant un oeil sur le match qui se déroule à la télé" (sic), j'ai pris pour ma part des précautions préliminaires (*) biens pratiques, c'est Ma Mie la littéraire qui connaît Beaudelaire et moi j'aime pas le foot... ça laisse toute lattitude pour un romantisme forcené ! queen

(*) rien à voir avec les autres préliminaires sur lesquels il n'est pas utile de s'étendre et d'approfondir... Embarassed Shocked pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Promethee
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Re: CGBAXL   Mer 20 Sep - 0:06

Oui, c'est clair que cela fait plaisir de voir des gens qui ont un "joli coup de plume" ! ;-)

C'est bien ecrit, il n'y a pas de "fôtes" et en plus c'est plein d'humour !!! :-)

De plus, on a des informaticiens... Hey, les gars ? Si vous avez un peu de temps : je vous embauche !!! Alors, le salaire est de 0,00 euros par mois et vous aurez enormement d'avantages... Alors, voyons :

* Vous aurez tout loisir de poster autant de fois que vous voulez
* Vous pourrez corriger toutes les fautes d'orthographe a loisir
* Vous pourrez..... Bon, d'accord ! Ce n'est pas bien paye, il n'y a pas enormement d'avantages ! Evil or Very Mad

MAIS Vous ferez partie d'une des communautes les plus sympathiques du Net avec des modos et des administrateurs super sympas ! ;-)

Alors ? Alors ? Vous venez ?

Au sujet du nouveau portail, il est vrai que ca me peine enormement de devoir quitter celui-ci mais malheureusement nous ne pouvons plus faire autrement !

Vu que tout est proprietaire sur ce forum, nous ne pouvons pas "emporter" la base de donnee des membres et les differents messages deja postes... Suspect
D'ailleurs, sur nos presque 1300 membres seuls un peu plus d'une centaine se sont reinscrits !!! Sad pale

A moins que vous ayiez une idee... Et la, je suis preneur ! cheers
Pour le moment, personne n'a pu trouver une solution meme apres avoir etudie le probleme... study

Est-ce qu'ils ont le droit de le faire ? Je pense...

Au plaisir de vous lire....

_________________
Pour vous presenter, comme il est de coutume sur le forum... C'est Ici Wink
Et surtout... Faites de la pub pour le forum autour de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marlix.fr
cgbaxl
Alice de Papier
Alice de Papier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Haute Normandie
Offre Alice : ALICE BOX NON DEGROUPEE
Debit : 1024
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: CGBAXL   Mer 20 Sep - 2:42

Prométhée Shocked
Créateur de la race humaine, mais également premier escroc de la mythologie gréco romaine, vous savez celle qui a créé Zeus et Apollon (les DIeux, hein, pas les chiens de Higgins !!) tongue.
Toi le Modo, tu oses te prévaloir de cet usurpateur, méfie toi qu'à ton tour, les vautours de t'arrachent pas aussi les entrailles.
Tu fus pardonné par le Dieu des Dieux, mais as tu mérité le pardon des hommes ??
Tu fus abusé , ainsi que ton frère, par la perfide Pandore qui libéra tous les maux sur la Terre (la peste, le choléra, Jean-Marie LePen et le pepsi light (Ah la sal...)) !
Déjà une femme t'as trompé, et te voilà au service de la pétasse blonde ? Les leçons d'il y a 10000 ans ne t'ont elle pas suffit ?? (D'ailleurs, t'aurais pas croisé ma Grand-mère à l'époque ?) scratch

Que penser de toi, tu flattes, et c'est bon, mais jusqu'à quel point tenteras tu nous aussi de nous aveugler ?
Citation :
Vous aurez tout loisir de poster autant de fois que vous voulez
* Vous pourrez corriger toutes les fautes d'orthographe a loisir
Tu nous proposes monts et merveilles, et nous devrions le faire pour rien ? Nous mettrions les incommensurables hémisphères encéphaliques qui se promènent entre nos appendices auditifs (les oreilles pour les ignares) au service d'une cause (rie) gratuite qui ne nous apportera aucune satisfaction matérielle ?
Seul et unique profit, la jouissance passagère du devoir intellectuel accompli au service d'une langue française trop longtemps baffouée par des SMS facheux, des MMS amputés, des profs grévistes (sauf ma femme queen ) et un Bernard Pivot à la retraite ???
Aucun homme un tant-soit-peu raisonné ne pourrait se contenter de ce satisfecit.
C'est pourquoi j'accepte ! (j'ai jamais su résister à quelqu'un qui me flatte !). Saches que je fais partie de la petite centaine de réinscrits. lol!

Certes je suis informaticien et n'hésiterai pas à partager ma part de connaissance dans l'immensité infinie de ce que certains appellent par métaphore, le "petit" monde de l'informatique. Nul doute que je partagerais également mes assentiments à l'égard de la divine pouffe blonde italo-danoise qui justifie ma présence chaleureuse parmis vous.

Citation :

Pour le moment, personne n'a pu trouver une solution meme apres avoir etudie le probleme...
Damned, je joue de malchance, car mon infatiguable mécanique cérébrale ne trouve pas de solution à ce problème. Je m'y suis pourtant consacré aux alentours des 3 secondes environs, je dois manquer de calcium.

Bref, je termine ici ma tirade et vais rejoindre le boulevard des allongés. Mais sache, ô Prométhée, que je suivrais l'intuition d'Héraclès qui t'a jadis sorti des limbes, et t'offre sans compter ma disponibilité et ma plume au service de ce forum qui, dois-je l'avouer, m'a rapidement séduit pour la richesse et la pertinence de ses posts. Mention très spéciale à mon cher Geckodor dont l'inimitable humour a achevé de me convaincre que j'avais ma place ici.

A bon entendeur messires, je vous salue.
(bon là, y'a p'têt des fautes, mais je suis trop naze pour me relire, vous pardonnerez mon laxisme, je ferais mieux la prochaine fois.) geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
missnarcisse
Alice de Bois
Alice de Bois
avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 18/09/2005

MessageSujet: Re: CGBAXL   Jeu 21 Sep - 19:42

Bonsoir tres cher,


Et bienvenu sur notre forum.


Comme l'a dit promethee,il est fort agreable de compter parmi nous des personnes ayant un aussi bon coup de plume et un si joli style .

J'avoue que j'y suis tres sensible.

Comme vous l'avez fait justement remarquer, notre communauté est de loin la plus concise et efficace de ce qu'on peut trouver sur le net.

De plus,ce forum est tres convivial et vous n'aurez aucune difficulte a vous y integrer.

Quant a promethee,qu'ajouter de plus?
Il a bien merité son immortalite.
Je suis tres admirative quant a son travail accompli sur ce forum ,mais aussi sur tout le savoir qu'il detient. C'est un plaisir de le lire.

J'ai bien d'autres eloges dont je pourrais le couvrir ,mais je ne voudrais pas prendre le risque d'etre considee comme une nouvelle Pandore.

Pour en revenir a votre inscription, j'espere que vous trouverez chez nous, la plupart des reponses a vos questions, ainsi qu'un lieu de detente .

A tres bientot,

Votre devouee Missnarcisse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cgbaxl
Alice de Papier
Alice de Papier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Haute Normandie
Offre Alice : ALICE BOX NON DEGROUPEE
Debit : 1024
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: CGBAXL   Ven 22 Sep - 12:22

Divine créature,
votre sensibilité m'honore. Ma plume est au service de votre communauté (devrais-je dire "notre" ?).
J'ai lu vos posts (j'aime savoir à qui je parle), et si mon épistolaire talent arrive au niveau de la tendre sensualité que vous dégagez, je serais un homme heureux. Cool
Comme je l'ai déjà dit au sieur Prométhée, si l'infime part de savoir que je détiens peut contribuer à sauver de la noyade quelconque adorateur de la machiavélique blonde, je suis à votre disposition.
L'humour et le calme sont les meilleures armes contre l'illusoire assitance officielle qui officie officiellement dans son office sous le regard d'un officier commandant avec une désarmante insouciance face à nos soucis qu'ils écoutent sans sourciller avec un rire sardonique. Les soucils m'en tombent. drunken

Mademoiselle, j'ai parcouru vos pérégrinations au travers de ce forum et nourris un regret : pourquoi suis-je arrivé trop tard pour voir vos photos ? (ce qui implique que je regretterais presque de n'avoir pas eu de problème avec mon modem plus tot ... scratch j'vous avait dit que j'étais schizophrène ... geek )
Les réactions passionnées que vous provocâtes sont les preuves de la qualité des épreuves que j'ai manqué.

Citation :
J'ai bien d'autres eloges dont je pourrais le couvrir ,mais je ne voudrais pas prendre le risque d'etre considee comme une nouvelle Pandore

Bravo Monsieur Prométhée. Vous avez conquis la charmante. Smile

N'ayez point de retenue. Pandore fut une traitresse corrompue et instigatrice, mais Prométhée n'oublia jamais les bonheurs qu'elle lui offrit. Les compliments, s'ils sont sans flagornerie, sont des drogues à consommer sans modération. L'éphémère rictus zigomatique qu'ils provoquent vaut tous les exomils du monde. Alors lachez vous. jocolor

Citation :
j'espere que vous trouverez chez nous, la plupart des reponses a vos questions, ainsi qu'un lieu de detente

Je dois l'avouer, ce forum est redoutable de pertinence, j'y ai même trouvé des réponses aux questions que je ne me posais pas encore.
Je dois également vous remercier, belle inconnue, car l'insatiable curiosité qui m'anime à votre égard ma poussé à courtiser la zone Alice café. Je sens que je vais prendre un abonnement mais par respect pour les auteurs, je propose que l'on se retrouve dans le nouveau forum. Alors, on y va ?


Citation :

Votre devouee Missnarcisse

Bon alors là je m'incline (le lumbago me guette) et vous te salue à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
missnarcisse
Alice de Bois
Alice de Bois
avatar

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 18/09/2005

MessageSujet: Re: CGBAXL   Ven 22 Sep - 13:08

A tres bientot dans notre nouvelle demeure ,tres cher cgbaxl.

Narcisse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CGBAXL   

Revenir en haut Aller en bas
 
CGBAXL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Général :: Presentation des membres-
Sauter vers: