Bonjour à tous,
je tiens à dire que j'étais très content des services d'Alice jusqu'à mon déménagment, rien à dire.
Mais maintenant j'ai de très gros doutes sur les capacités d'Alice en tant que FAI.
J'ai démenager le 13 Aout, j'appelle le 1033 qui me demande mon futur numéro de téléphone afin de vérifier que la ligne est eligible. La reponse est oui durée des travaux 2 à 4 semaines au max. Au bout de deux semaines ,petits coup de fil au 1033 tout vas bien , cela va arriver sous peu.
On a attendu une semaine de plus puis nous avons appelés régulierement le 1033 et là j'ai eu le droit à un festival de reponse allant de la ligne est pratiquement prete,à veuillez être patient cela vas arriver ou encore on a testé la ligne ce matin tout vas bien.
4 semaines passes et toujours rien, là grande nouveauté c'est pas nous c'est france telecom, ma reponse fut qu'il était facile d'accuser FT quand on est hors delai. Mieux je raccroche et rappel un peu plus tard dans la journée, et là j'ai le droit à la reposne suivante: les travaux sur la ligne sont bloqués depuis le 5 septembre nous ne pouvons vous fournir de délais. Patientez.
J'avoue que cela m'a un peu ennervé, nouveau coup de fil et je leur demande les modalités de remboursement et de résiliation et la surprise, il rembourse pas mais offre des mois gratuits après mise en place de la ligne et si on veux résilier c'est la croix et la bannière et il ne rembourse rien.
J'avoue avoir l'impression d'être pied et poing lié, j'estime pourtant qu'alice n'a pas rempli ses obligations de fourniture de service.
Une personne aurais t elle une idée ?
Merci d'avance
Lestat02
PS: Désolé pour les fautes d'orthographe mais je suis un peu stréssé et dans c'est cas là je tape très mal.