La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 téléphonie Alice et Bewan PhoneBox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
internet64@tiscali.fr
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2005

téléphonie Alice et Bewan PhoneBox Empty
MessageSujet: téléphonie Alice et Bewan PhoneBox   téléphonie Alice et Bewan PhoneBox EmptyDim 6 Nov - 10:35

Bonjour,

Bénéficiant de l’offre Alice adsl avec téléphonie illimitée, je ne souhaite plus utiliser le triway fourni par mon FAI, mais la combinaison d’un routeur bintec x2301W ET d’une Bewan PhoneBox (acquise très récemment et - honte à moi - avant d’être certain de la compatibilité avec la voip d’Alice).

Tout d’abord est-ce possible et si oui, comment ? J’ai pu accéder à l’interface avancée du triway à l’aide de login et pass trouvés sur le net et ainsi récupérer certains paramètres voip, mais-ce suffisant ?

Par avance merci à toute personne susceptible de m'aider.

Internet64@tiscali.fr
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

téléphonie Alice et Bewan PhoneBox Empty
MessageSujet: Re: téléphonie Alice et Bewan PhoneBox   téléphonie Alice et Bewan PhoneBox EmptyDim 6 Nov - 12:10

Bonjour et bienvenu sur le forum. N'oubliez pas de passer par la "case" presentation des membres comme il est de coutume sur le forum Wink
A mon avis, je ne connais pas le materiel, mais cela dit etre pour la telephonie comme Skype et autres non ? Je ne suis pas du tout sur que cela soit compatible avec la VOiP d'un FAI... Par exemple je sais que les FAI developpent des solutions "internes" justement pour eviter que l'on puisse se passer de leur materiel. Dans le cas d'Alice, vu que le modem n'est pas loue, il y a peut etre une chance... Wink
Chez 9 telecom, Free, Wanadoo, je crois que tout cela est "verouille" meme le WiFi est proprietaire ! ....
A suivre si quelqu'un a essaye ce type de materiel. Sinon, une seule solution : s'armer de patience et 1033 ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
morgann30
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2005

téléphonie Alice et Bewan PhoneBox Empty
MessageSujet: Re: téléphonie Alice et Bewan PhoneBox   téléphonie Alice et Bewan PhoneBox EmptySam 19 Nov - 2:43

bonjour si tu trouve la reponse je suis preneur aussi
parce que la triway ne fonctionne que lorsqu'elle a le temps minimum 2 reboot par jour rien que pour l'ethernet

si j'utilise mes postes en wifi je dois faire un reboot toutes le heures a peu pret
Revenir en haut Aller en bas
icemaker2
Modo
Modo
icemaker2


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 77
Localisation : Plouézec
Offre Alice : Alice Box non dégroupé
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 12/10/2005

téléphonie Alice et Bewan PhoneBox Empty
MessageSujet: Re: téléphonie Alice et Bewan PhoneBox   téléphonie Alice et Bewan PhoneBox EmptySam 19 Nov - 5:36

A propos de skype :

Selon 01.net

Skype banni des facs par la sécurité nationale
Le logiciel de voix sur IP est interdit par le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche. En cause : son insécurité.

http://www.01net.com/editorial/289360/telephonie/skype-banni-des-facs-par-la-securite-nationale/

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téléphonie Alice et Bewan PhoneBox Empty
MessageSujet: Re: téléphonie Alice et Bewan PhoneBox   téléphonie Alice et Bewan PhoneBox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
téléphonie Alice et Bewan PhoneBox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS TELEPHONIE
» probleme telephone .
» Prob telephonie non resolue depuis 15j:Alice Abuse!
» telephonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Téléphonie Alice (VoIP et basse fréquence)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser