La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Jeune Alicien .... mais problème Alicebox !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
waxx88
Alice de Cuir
Alice de Cuir



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2005

Jeune Alicien .... mais problème Alicebox !! Empty
MessageSujet: Jeune Alicien .... mais problème Alicebox !!   Jeune Alicien .... mais problème Alicebox !! EmptyMer 9 Nov - 15:28

Salut à tous

Alors voilà, je viens de souscrire à Alice, j'ai reçu mon modem assez rapidement, j'ai récupéré mes paramètres de connexion via internet puisque le courrier se fait attendre ... et depuis que j'ai le modem+identifiants ... toujours pas d'internet à la maison !!! JE vérifie au passage que ma ligne est bien activée .... nickel ....

J'ai commencé par vouloir brancher mon alicebox en Ethernet, bon, il me dit qu'il n'arrive à détecter ma carte réseau et mon AliceBox ... passons, je la branche en USB ... miracle, il s'installe.

Voilà, j'ai des identifiants qui me servent à rien puisque dès que je lance un navigateur internet, on me dit que j'ai pas de connexion.

Je vérifie via ipconfig les paramètres réseaux de mon PC, aucun problème, l'adresse est correcte. Donc tout est bien paramétré mais toujours pas de ligne.

Hier soir de 21H00 à 1H30, j'ai tenté de joindre la hotline en vain ... leur CTI est vraiment pourri, raccrochage au nez, enfin bref, je comprends maintenant pourquoi c'est gratuit ....

Des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Jeune Alicien .... mais problème Alicebox !! Empty
MessageSujet: Re: Jeune Alicien .... mais problème Alicebox !!   Jeune Alicien .... mais problème Alicebox !! EmptyMer 9 Nov - 16:06

A mon avis ta ligne n'est pas encore construite si tu viens de souscrire : environ 2 a 3 semaines...
Concernant la hotline, serieusement, ils ont eu des petits soucis avec les incidents en France (coupure de courrant etc etc).
Mais, meme si ca va un peu mieux, c'est vrai qu'ils restent difficiles a joindre.
Le recrutement continue, le standard a encore des bugs... Ca vient, ca vient !
N'oublie pas d'aller te presenter comme il est de coutume sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
filo62
Alice de Bois
Alice de Bois
filo62


Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Jeune Alicien .... mais problème Alicebox !! Empty
MessageSujet: Re: Jeune Alicien .... mais problème Alicebox !!   Jeune Alicien .... mais problème Alicebox !! EmptyJeu 10 Nov - 0:51

Moi je dois éteindre le modem apres chaque installation complète (et le rellumer biensur)
Revenir en haut Aller en bas
waxx88
Alice de Cuir
Alice de Cuir



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2005

Jeune Alicien .... mais problème Alicebox !! Empty
MessageSujet: Re: Jeune Alicien .... mais problème Alicebox !!   Jeune Alicien .... mais problème Alicebox !! EmptyMer 16 Nov - 23:18

Mon problème venait de la prise téléphonique qui est visiblement pourrie dans mon vieil appartement ^^. Le téléphone passe dessus mais l'adsl apparemment pas. J'ai heureusement une seconde prise malheureusement dans un couloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Jeune Alicien .... mais problème Alicebox !! Empty
MessageSujet: Re: Jeune Alicien .... mais problème Alicebox !!   Jeune Alicien .... mais problème Alicebox !! EmptyMer 16 Nov - 23:21

bah, remarque avec le WiFi.... plus besoin que le modem soit a cote Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
waxx88
Alice de Cuir
Alice de Cuir



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2005

Jeune Alicien .... mais problème Alicebox !! Empty
MessageSujet: Re: Jeune Alicien .... mais problème Alicebox !!   Jeune Alicien .... mais problème Alicebox !! EmptyMer 16 Nov - 23:28

Promethee a écrit:
bah, remarque avec le WiFi.... plus besoin que le modem soit a cote Wink

oui mais j'ai pas de prise de courant Mad
Revenir en haut Aller en bas
CBN19
Alice de Cuir
Alice de Cuir
CBN19


Nombre de messages : 36
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19100 FRANCE)
Offre Alice : ADSL jusqu'à 8 Méga (CT-633 dit Triway V2)
Debit : 5 à 6 Mbit/s MAX
Date d'inscription : 11/10/2005

Jeune Alicien .... mais problème Alicebox !! Empty
MessageSujet: Re: Jeune Alicien .... mais problème Alicebox !!   Jeune Alicien .... mais problème Alicebox !! EmptyJeu 17 Nov - 0:37

Bonsoir,

Il y a ausi d'autres solutions ...
Vérifier et ou améliorer son installation téléphonique
Optimisation d'installation téléphonique

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-web.info
Contenu sponsorisé





Jeune Alicien .... mais problème Alicebox !! Empty
MessageSujet: Re: Jeune Alicien .... mais problème Alicebox !!   Jeune Alicien .... mais problème Alicebox !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Alicien .... mais problème Alicebox !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec alicebox besoin d'aide
» probleme avec Alicebox HITACHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Alicebox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser