La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage Alice-Tiscali la vérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sondalice
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2005

Sondage Alice-Tiscali la vérité Empty
MessageSujet: Sondage Alice-Tiscali la vérité   Sondage Alice-Tiscali la vérité EmptyMar 15 Nov - 21:16

Merci aux modérateurs par avance
et si au passage ils sont ok pour mettre le lien plus visible (page d'accueil par exemple lol ) ce ne sera point de refus


Bonjour,
Trois mois après le passage de Tiscali à Alice, il est temps de faire un Vrai bilan, non officiel.
Les résultats de ce test pourront servir à adresser à Alice des pistes d'amélioration sur les problèmes majeurs rencontrés par ses abonnés.

Nous pourrons ainsi par exemple desceller les modems les plus performants en stabilité et les plus adaptés à la Voip
Nous pourrons encore ainsi juger de la qualité de service entre dégroupés et non dégroupés (Vitesses, Déconnexions...)

Un seul vote par abonné sera pris en compte dans le sondage afin de valider la fiabilité des réponses.
Pro et Anti Alice sont tenus de voter de manière honnête sur leur connexion uniquement.
Tout formulaire faussé ou fantaisiste ne sera pas pris en compte dans le calcul des résultats.
Le sondage est entièrement anonyme et les résultats uniquement adressés aux participants
Nous souhaitons environ mille participations pour des résultats fiables, merci de tranférer le formulaire à vos amis abonnés Alice.
Merci encore de votre participation
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Sondage Alice-Tiscali la vérité Empty
MessageSujet: Re: Sondage Alice-Tiscali la vérité   Sondage Alice-Tiscali la vérité EmptyMar 15 Nov - 22:12

Bien, alors, premierement une petite presentation dans "presentatio ndes mebres" aurait ete la bienvenue...
Deuxiemement, faites-vous partie d'Alice ? Pouvez-vous me communiquer par MP vos coordonnees et le but de votre sondage afin que je m'assure (dans l'interet de nos membres) que ca ne soit pas une operation marketing afin de recueillir des donnees... Votre site est-il declare a la CNIL ? etc etc...
A partir de la, je me ferais un plaisir de mettre en avant votre sondage...

Merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
sondalice
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2005

Sondage Alice-Tiscali la vérité Empty
MessageSujet: Re: Sondage Alice-Tiscali la vérité   Sondage Alice-Tiscali la vérité EmptyMar 15 Nov - 22:14

bonjour bonjour

je ne suis pas employé Alice

ce site est bénévole

je me propose de recueillir des avis

quand aux mails ils servent a ce qu'une personne ne vote qu'une fois et qu'elle soit vraiment abonnée Alice

voili voilou

après si vous voulez censurer; libre à vous!

moi je fais pour vous les cocos
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Sondage Alice-Tiscali la vérité Empty
MessageSujet: Re: Sondage Alice-Tiscali la vérité   Sondage Alice-Tiscali la vérité EmptyMar 15 Nov - 22:47

Il n'y a pas de censure... Juste quelques precautions pour nos Gentils Membres ! Apres, libre a eux de le faire ou de ne pas le faire...
Je donnerais juste mon avis apres avoir pu mieux analyser la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
sondalice
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2005

Sondage Alice-Tiscali la vérité Empty
MessageSujet: Re: Sondage Alice-Tiscali la vérité   Sondage Alice-Tiscali la vérité EmptyMar 15 Nov - 22:49

pas de prob Smile

merci donc à ceux qui participent

pas d'arnaque donc en vue lol
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Sondage Alice-Tiscali la vérité Empty
MessageSujet: Re: Sondage Alice-Tiscali la vérité   Sondage Alice-Tiscali la vérité EmptyMar 15 Nov - 23:01

Je n'ai pas dit arnaque ! J'ai dit que pour le moment, les membres du forum feront ce qu'ils voudront mais tant que je n'ai pas plus d'eclaircissements, je deconseille a nos membres d'y participer.
Je ne suis pas pour la censure et je ne suis pas Julien Courbet mais un sondage heberge chez un hebergeur gratuit, pas depose a la CNIL et ou on demande des infos persos (alors que c'est "anonyme" Wink) c'est clair que je demande la prudence...
Desole sondalice, il n'y a rien de personnel contre toi mais juste un peu de prudence...
Pour memoire je te rappelle quand meme que tu devrais le deposer a la CNIL ton sondage car tu risques de te faire tirer les oreilles par la CNIL et tu risques une amende...
De plus tu vas l'envoyer chez qui a Alice apres ? As-tu des contacts privilegies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
sondalice
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2005

Sondage Alice-Tiscali la vérité Empty
MessageSujet: Re: Sondage Alice-Tiscali la vérité   Sondage Alice-Tiscali la vérité EmptyMar 15 Nov - 23:04

le sondage dure un seul mois

il est amateur mais se veut quand même sérieux

je le fais sur mon temps libre

donc la procédure CNIL est longue et pour si peu...

quand aux contacts officiels chez Alice, ils ne sont pas durs à trouver, ils m'ont déjà contacté lol
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Sondage Alice-Tiscali la vérité Empty
MessageSujet: Re: Sondage Alice-Tiscali la vérité   Sondage Alice-Tiscali la vérité EmptyMar 15 Nov - 23:14

Ca part d'un bon sentiment surement... Mais au niveau marketing, ton calcul de la taille de l'echantillon ne sera pas forcemment representatif. De plus sur un mois, pourquoi pas deux mois ou deux semaines...
Quand a la CNIL tu t'exposes a des sanctions mais bon...
L'idee est tres bonne mais il faudrait que tu fasses un pannel representatif des clients Alice.
Un exemple : en faisant une pub sur un forum, tu risques d'avoir beaucoup de gens mecontents alors que ce n'est pas forcemment la verite.
De plus, tu fais un sondage sur Alice et tu te connectes chez Free ??
Bon, ceci dit, nos membres feront comme ils voudront mais personnellement, meme sis ca part surement d'un bonne intention, je n'y suis pas tellement favorable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
sondalice
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2005

Sondage Alice-Tiscali la vérité Empty
MessageSujet: Re: Sondage Alice-Tiscali la vérité   Sondage Alice-Tiscali la vérité EmptyMar 15 Nov - 23:19

il semble que ce forum est le seul qui pratique l'espionnite et n'accueuille pas ma proposition a bras ouverts

je croyais à un forum d'entraide

tu as déclaré à la Cnil le fait que tu collectes mes mails, mes Ip et le nom de mon Fai d'où je poste ?
ainsi que ceux des forumeurs ?

je ne penses pas Smile

de plus le stockage de mails est interdit, pas le recueil volontaire Smile

mais je ne t'en tiens pas rigueur, je ne me formalise pas

en résumé encore une fois:

- soit tu censures tout le post
- soit tu le laisse vivre et réponde qui veux

merci encore
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Sondage Alice-Tiscali la vérité Empty
MessageSujet: Re: Sondage Alice-Tiscali la vérité   Sondage Alice-Tiscali la vérité EmptyMar 15 Nov - 23:39

Je ne fais pas de l'espionite comme tu dis, je mets en garde nos membres sur des coincidences qui me paraissent etranges...
Maintenant si d'autres forums accueillent ta proposition a bras ouverts sans se poser de questions, libre a eux.
C'est justement un forum d'entraide... Pour ma part, quand je ne sais pas ce qui va etre fait des donnes, quand je vois un truc ou je me pose des questions et ou j'ai des doutes, j'en fais part a nos membres.
De plus, il me semble que, par courtoisie tu aurais pu te presenter avant de poster ta pub sur la rubrique infos et news (dans certains forums, les posts de cette rubrique sont d'ailleurs restreints...)
Pour ce qui est de la CNIL, ne te fais pas de soucis, le forum a ete depose des son premier jour d'ouverture. La seule chose qui est gardee sur le forum est le profil des membres.
Meme le logo d'Alice a fait l'objet d'une demande au service marketing qui m'a ccorde le droit d'utiliser leur logo.
Mais ca c'est un autre debat... Wink
Je deplace donc ton post afin qu'il ne se retrouve pas en premiere page... Repondront au sujet et a ton questionnaire les membres qui veulent. Je ne fais aucune censure, j'ai juste emis une retissence Smile
Je ne t'en tiens pas rigueur non plus mais il faut que les choses soient claires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Sondage Alice-Tiscali la vérité Empty
MessageSujet: Re: Sondage Alice-Tiscali la vérité   Sondage Alice-Tiscali la vérité EmptyMer 16 Nov - 0:30

Apres avoir eu connaissance de certaines infos, on va verouiller le sujet et supprimer le lien.
Je ne suis pas pour la censure mais quand il faut, il faut !
Le message sera definitivement supprime dans les prochains jours le temps que nos membres en prennent connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
Contenu sponsorisé





Sondage Alice-Tiscali la vérité Empty
MessageSujet: Re: Sondage Alice-Tiscali la vérité   Sondage Alice-Tiscali la vérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Alice-Tiscali la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiscali vs Alice
» tiscali vs alice ca passe pas entre eux????
» [Infos] Pour les anciens clients alice et tiscali
» internet64@tiscali.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser