La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La meilleure heure pour les avoir...

Aller en bas 
+3
alice_tech
Pitxuri
Promethee
7 participants

Dans quel creneau horaire avez-vous joint la hotline plus facilement ?
Entre minuit et 3 heures
La meilleure heure pour les avoir... Vote_lcap6%La meilleure heure pour les avoir... Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Entre 3 et 6 heures (mais vous ne dormez donc jamais !)
La meilleure heure pour les avoir... Vote_lcap7%La meilleure heure pour les avoir... Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Entre 6 et 9 heures (plutot matinal...)
La meilleure heure pour les avoir... Vote_lcap19%La meilleure heure pour les avoir... Vote_rcap
 19% [ 13 ]
Entre 9 et 12 heures
La meilleure heure pour les avoir... Vote_lcap3%La meilleure heure pour les avoir... Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Entre 12 et 15 heures
La meilleure heure pour les avoir... Vote_lcap13%La meilleure heure pour les avoir... Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Entre 15 et 18 heures
La meilleure heure pour les avoir... Vote_lcap4%La meilleure heure pour les avoir... Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Entre 18 et 21 heures
La meilleure heure pour les avoir... Vote_lcap6%La meilleure heure pour les avoir... Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Entre 21 et minuit
La meilleure heure pour les avoir... Vote_lcap9%La meilleure heure pour les avoir... Vote_rcap
 9% [ 6 ]
A une heure bien precise ? Mettez le en post...
La meilleure heure pour les avoir... Vote_lcap1%La meilleure heure pour les avoir... Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Je n'ai jamais reussi a les joindre (honnetement hein ?)
La meilleure heure pour les avoir... Vote_lcap31%La meilleure heure pour les avoir... Vote_rcap
 31% [ 21 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

La meilleure heure pour les avoir... Empty
MessageSujet: La meilleure heure pour les avoir...   La meilleure heure pour les avoir... EmptyVen 18 Nov - 1:15

A quelle heure avez-vous reussi a joindre la hotline facilement ?
Ca aussi ca nous permettra de voir quels sont les zones rouges, oranges et vertes (il y en a ?) de la hotline...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
Pitxuri
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 6
Localisation : BDR64
Offre Alice : Alice Box
Debit : 800Ko/s - 50Ko/s
Date d'inscription : 21/01/2006

La meilleure heure pour les avoir... Empty
MessageSujet: Re: La meilleure heure pour les avoir...   La meilleure heure pour les avoir... EmptySam 21 Jan - 17:47

Bonjour,

Depuis le 04/11/05, date d'activation de ma connection sur Alice, j'ai eu la " hotline " 3 fois. 2 fois on m'a racroché au nez. Ce matin à 03h alors que je n'avais plus de connection car ma CB arrive à expiration le 31/01/06, une page web sur le site d'Alice s'est ouverte me demandant de mettre à jour les données de ma CB. N'ayant pas la nouvelle CB j'ai validé l'option " Donner ces infos avant le 1er du mois suivant ". Malgré reboot de mon modem-routeur perso puis reboot de mon ordinateur impossible de me débarrasser de cette fameuse page Alice.
J'ai enfin un technicien Alice qui m'aide à configurer leur modem. Impossible de vérifier le bon fonctionnement car il y a une panne sur le réseau.
Ce matin il m'est possible de surfer avec la boite Alice par contre pas de téléphone. J'en suis donc au même point que cette nuit sauf que je suis connecter avec leur boite.
Ils veulent me facturer le 3ème mois à partir du 21/12/05 je ne sais pas pourquoi alors que je ne suis connecté sur le réseau Alice que depuis le 04/11/05. De plus je n'ai jamais pu utiliser leur téléphone. A noter que le débit montant est minable avec seulement au maximum 50Ko/s.
A noter également que je n'ai jamais une aide à la suite de mes demandes de support sur http://support.aliceadsl.fr
Voilà où j'en suis à l'heure actuelle.

Je suis plus que mécontent de leurs prestations et de leur façons d'agir. Je tiens à préciser que c'est la première fois depuis ma première connection à Internet en 1995 que je n'arrive pas à configurer le modem.

Suite au prochain numéro.

Un nouvel abonné plus que déçu et bien remonté pour faire valoir ce que de droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitxuri.org
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2006

La meilleure heure pour les avoir... Empty
MessageSujet: Re: La meilleure heure pour les avoir...   La meilleure heure pour les avoir... EmptyLun 27 Fév - 0:26

Le meilleur créneau horraire actuellement pour nous avoir est semble-il entre 7h et 10h [ à confirmer par les utilisateurs]
Revenir en haut Aller en bas
http://waverage.free.fr/forum/index.php
Kayacrew
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 9
Offre Alice : ALice Super (pour l'instant)
Date d'inscription : 03/03/2006

La meilleure heure pour les avoir... Empty
MessageSujet: Re: La meilleure heure pour les avoir...   La meilleure heure pour les avoir... EmptySam 4 Mar - 23:13

Bein moi j'ai essayé à toutes les heures, sauf en nuit et je ne suis jamais tombée sur quelqu'un

Est ce que le jour de la semaine compte aussi ?

Ca fait vraiment deux semaines que j'essaye quasimment tous les jours !
Help me Sad
Revenir en haut Aller en bas
prq35w
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 2
Localisation : devant mon clavier
Date d'inscription : 01/12/2005

La meilleure heure pour les avoir... Empty
MessageSujet: Re: La meilleure heure pour les avoir...   La meilleure heure pour les avoir... EmptyMar 28 Mar - 1:07

depuis 1 semaine j appelle le 1013 a toutes heures sans reponses

j ai appele le 0800960960 je me suis fait envoyer sur les roses
bravo la pub assistance telephonique gratuite 24/24


de plus leur chat quasiment jamais personne n y repond et si vous avez quelqu'un la seule reponse c est contacter le 1013 on se fout du monde...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prq35w.fr-bb.com
nightwish
Corporate Alice
Corporate Alice
nightwish


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : blanquefort
Debit : 6.9Mo au dernier test
Date d'inscription : 20/07/2006

La meilleure heure pour les avoir... Empty
MessageSujet: Re: La meilleure heure pour les avoir...   La meilleure heure pour les avoir... EmptySam 22 Juil - 0:26

la meilleure heure ca dépend des jours et de l'état du réseau
il faut savoir qu'actuellement on répond à 60% des appels
donc si vous avez le temps ne raccrochez pas parceque ca fait 15min ou 20min que vous attendez

le temps moyen d'un appel et de 11min (théorique)
en pratique s'il faut passer 20 ou 30min voir 50min (et oui ca m'est arrivé) on les prend dc effectivement ca peut générer derriere un peu d'attente

par conte emener le tel a la pause pipi Wink car quand on prend un appel vous avez entre 15 et30s pour vous manifester

en tant que conseiller j'ai de la dispo le matin entre 8 et 9h un peu entre 13et 14h

et j'ai appeler la hotline moi meme vers 18h30 un jeudi j'ai attendu 7 minutes


par contre on me raccroche au nez comme ca a la tete du client
si on vous a envoyé balader ya forcement une explication


de plus pour les acces resteint en plus de rebooter le modem
n'oublier pas de supprimer les caches
pour cela lancer une page internet menu outil/option internet
vous cliquer sur supprimer les cookies, supprimer les fichier et effacer l'historique ok a chaque demande de confirmation

de plus ce nettoyage est sain pour les oridi faites le régulièrement (1 fois par semaine)
Revenir en haut Aller en bas
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2006

La meilleure heure pour les avoir... Empty
MessageSujet: Re: La meilleure heure pour les avoir...   La meilleure heure pour les avoir... EmptySam 22 Juil - 2:29

Nightwish, hum...j'aime bien ton pseudo.
je préfère tout de meme tristania Wink
un bon black métal bien bourrin c bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://waverage.free.fr/forum/index.php
red_rabbit
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2006

La meilleure heure pour les avoir... Empty
MessageSujet: Re: La meilleure heure pour les avoir...   La meilleure heure pour les avoir... EmptySam 29 Juil - 16:21

Je ne pense pas qu'il y ai vraiment d'heure pour appeler
C'est vrai que, généralement, il y a de la dispo le matin mais ce n'est pas toujours vrai

il faut mieux tenter plusieurs fois et s'armer de patience les jours d'incidents réseau

HS : Tristania, du black metal scratch plutot goth
Vive Arch Enemy La meilleure heure pour les avoir... Punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure heure pour les avoir... Empty
MessageSujet: Re: La meilleure heure pour les avoir...   La meilleure heure pour les avoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure heure pour les avoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien d'essais pour avoir la Hotline ?
» Hotline plus facilement joignable...
» tarif des com vers mobil (FT moins cher en heure pleine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: La Hotline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser