la meilleure heure ca dépend des jours et de l'état du réseau
il faut savoir qu'actuellement on répond à 60% des appels
donc si vous avez le temps ne raccrochez pas parceque ca fait 15min ou 20min que vous attendez
le temps moyen d'un appel et de 11min (théorique)
en pratique s'il faut passer 20 ou 30min voir 50min (et oui ca m'est arrivé) on les prend dc effectivement ca peut générer derriere un peu d'attente
par conte emener le tel a la pause pipi
car quand on prend un appel vous avez entre 15 et30s pour vous manifester
en tant que conseiller j'ai de la dispo le matin entre 8 et 9h un peu entre 13et 14h
et j'ai appeler la hotline moi meme vers 18h30 un jeudi j'ai attendu 7 minutes
par contre on me raccroche au nez comme ca a la tete du client
si on vous a envoyé balader ya forcement une explication
de plus pour les acces resteint en plus de rebooter le modem
n'oublier pas de supprimer les caches
pour cela lancer une page internet menu outil/option internet
vous cliquer sur supprimer les cookies, supprimer les fichier et effacer l'historique ok a chaque demande de confirmation
de plus ce nettoyage est sain pour les oridi faites le régulièrement (1 fois par semaine)