La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 encore une nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
médusa
Alice de Papier
Alice de Papier
médusa


Nombre de messages : 8
Offre Alice : alicebox
Date d'inscription : 18/11/2005

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyDim 20 Nov - 23:43

Coucou,

Alors j'ai tout d'abord posté dans ce forum, avant même de me présenter. L'urgence était de connecter mon Wifi Rolling Eyes
Maintenant, je peux vous parler en toute sérenité...tout fonctionne!
je me présente donc :
Aliciennes, ancienne tiscalienne, et même à la base infonienne (c'est pour dire!) j'ai vécu les rachats successifs on va dire.
Sinon, dans la vie réel je suis une étudiante en art, graphiste également, passionné d'art visuel.
Voilà, je risque d'être aucune aide pour vous en ce qui concerne les aléas d'internet, mais, en ce qui concerne les logiciels de création visuel, je peux largement vous aidez, si besoin Wink
Sinon, je fais parti du monde mac, donc là aussi, entre macaunautes...on peut s'aider Razz


je vous dit à bientot.


c promis, demain je met une image.
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyLun 21 Nov - 14:57

Bonjour Medusa et bienvenue sur le forum. Quand tu dis que tu ne peux etre d'aucune utilite, ce n'est pas vrai... Je cherche des bonnes volontes pour la partie graphique du forum (charte graphique, banniere, boutons, emoticones etc etc)
Donc, si le coeur t'en dit...
De plus, pour les personnes qui ont un mac ou qui cherchent des infos sur Photoshop, Xpress, Indesign ou autre illustrator ca peut etre d'un grand secours...
Et puis, une autre presence feminine sur le forum ne pourra qu'egayer ce dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
gbaix2
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Nombre de messages : 176
Localisation : Velaux (13)
Date d'inscription : 13/10/2005

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyLun 21 Nov - 16:30

bienvenue
Personne n'est inutile dans ce forum, on s'y sent bien et on y vient volontier, merci Promethee pour cette bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
médusa
Alice de Papier
Alice de Papier
médusa


Nombre de messages : 8
Offre Alice : alicebox
Date d'inscription : 18/11/2005

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyLun 21 Nov - 17:03

Merci merci pour ces messages de bienvenue...
ben écoute si tu veux de l'aide pk pas!
on peut même imaginer une partie déstiné à cette effet si le coeur t'en dit...traitement d'images etc.

> bon ca y'est j'ai mis un avatar vite fait...en attendant d'autres idées plus lumineuse (ça m'arrive parfois!)

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle recrue
» Nouvelle sur le forum
» derniere nouvelle !!!
» nouvelle messagerie
» La nouvelle Alicebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Général :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser