La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 PARRAINAGE ALICEBOX

Aller en bas 
AuteurMessage
CBN19
Alice de Cuir
Alice de Cuir
CBN19


Nombre de messages : 36
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19100 FRANCE)
Offre Alice : ADSL jusqu'à 8 Méga (CT-633 dit Triway V2)
Debit : 5 à 6 Mbit/s MAX
Date d'inscription : 11/10/2005

PARRAINAGE ALICEBOX Empty
MessageSujet: PARRAINAGE ALICEBOX   PARRAINAGE ALICEBOX EmptyMar 11 Oct - 1:00

Bon, je me lance, comme je suis le premier ... j'fai comme au café ...

Bonsoir

Je suis sous Win 98 SE sur PIII 500Mhz (256Mo de ram) carte réseau LinkSys LNE 100TX EtherFast 10/100.
Abonné à AliceBox (CT-633 dit Triway V2), installe sans aucun soucis (PC clean) si on observe bien le guide d'installation (pas dure dutout). Tout fonctionne Razz
Longueur de ligne : 3080 mètres
Affaiblissement :37.88 dB
Débit IP ADSL Max : 5 à 6 Mbit/s

Le modem téléphonie Comtrend CT-633 (Triway V2) permet deux communications téléphoniques simultanées, une par l'ADSL (VOIP) et l'autre sur la ligne France Télécom (je ne suis pas en dégroupage total).
Le CT-633 fait sonner la ligne VOIP quand un appel arrive sur la ligne France Télécom. C'est un avantage majeur par rapport à Free : pas besoin d'avoir deux téléphones, sauf si ont veux pouvoir avoir deux communications téléphoniques simultanées (voir ci-dessus). Autre avantage non négligeable : on ne change pas de numéro, on n'est pas obligé de communiquer son numéro VOIP.

La hotline au 1033 se fait désirer, c'est vrai Evil or Very Mad

Si vous cherchez un parrain pour l'offre ALICEBOX,

" Surfez de 512k à 20 Méga ATM (soit 16 Méga IP) sous réserve d'éligibilité à l'ADSL et selon votre zone d'habitation, votre distance au central téléphonique et votre équipement informatique. ... La hotline gratuite 7j/7 et 24h/24 ! (en appelant le 1033), Frais d'activation offerts, Pas de frais de résiliation, Engagement de 12 mois, téléphone illimité vers les fixes en france, modem Wifi+Usb+Ethernet (3 ports) gratuit, le prix = 29,95 € par mois et les 2 premiers mois gratuits ! + 1 mois offert si tu est parrainé. "


Contactez-moi pour + d'infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-web.info
CBN19
Alice de Cuir
Alice de Cuir
CBN19


Nombre de messages : 36
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19100 FRANCE)
Offre Alice : ADSL jusqu'à 8 Méga (CT-633 dit Triway V2)
Debit : 5 à 6 Mbit/s MAX
Date d'inscription : 11/10/2005

PARRAINAGE ALICEBOX Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE ALICEBOX   PARRAINAGE ALICEBOX EmptyJeu 17 Nov - 2:30

Bonsoir , Smile

Je suis toujours dans la course au parrainage

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-web.info
 
PARRAINAGE ALICEBOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info utile pour suivi parrainage + offre parrainage
» Parrainage
» Parrainage Alice Box
» offre de parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Divers :: Parrainage :: Offre de parrainage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser