La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Deconnection alicebox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mic424
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 3
Offre Alice : alicebox non degroupe
Debit : 6 mega
Date d'inscription : 28/11/2005

Deconnection alicebox Empty
MessageSujet: Deconnection alicebox   Deconnection alicebox EmptyMar 29 Nov - 0:02

Je viens de m'abonner et tout de suite des problemes,la diode voIP s'eteint et là plus de telephone de plus ma connection ADSL ne fonctionne plus aussi (pourtant la diode ADSL reste allumée) la seule solution est de couper le modem par le bouton marche/arret et de le relancer ,ça peut marcher pour une durée de quelques minutes à plus de 12 heures.Que peut-on faire pour supprimer ce probleme. Bien sur impossible de joint alice au 1033.J'ai essye en USB,en WIFI et en ethernet, toujours pareil.J'ai un modem Hitachi et suis sous SXP pro SP2.javascript:emoticonp('Evil or Very Mad')
javascript:emoticonp('Evil or Very Mad')
Revenir en haut Aller en bas
milsabords
Alice de Cuir
Alice de Cuir



Nombre de messages : 27
Localisation : FR-06
Offre Alice : AliceBox - non dégroupé
Debit : 7Mbps+
Date d'inscription : 25/11/2005

Deconnection alicebox Empty
MessageSujet: Diag   Deconnection alicebox EmptyMar 29 Nov - 5:38

Avec ton broxser favori, va sur http://192.168.1.1, infos modem, et dis nous ce que tu lis.
Revenir en haut Aller en bas
morinjep
Invité




Deconnection alicebox Empty
MessageSujet: Re: Deconnection alicebox   Deconnection alicebox EmptyMar 29 Nov - 8:33

Ne te fais pas d'illusions, sauf à passer tout ton temps (comme ceux qui se disent satisfaits de la hot line) à tenter de joindre une assistance technique virtuelle, tu devras ramer et bidouiller pendant un an.
Afin de préserver tes intérêts face à un FAI qui ne tient aucun de ses engagements, je te conseille de suivre la procédure suivante :
- dénoncer ton contrat par recommandé avec AR
- saisir la DGCCRF
- déposer plainte contre Alice au TGI
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
loveforever27
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2005

Deconnection alicebox Empty
MessageSujet: voip down   Deconnection alicebox EmptyMar 29 Nov - 18:57

pour la voip c'est une technologie qui n'est encore maitrisé a ne pas confondre avec la telephonie analogique de france telecom chez tout les fai ca se passe comme ca essayer plutot de chercher la conexion adsl que de chercher les options que la plupart des fai propose juste a titre de concurence j'eté deja chez wanadoo puis chez free a present chez alice pareil tjr des soucis avec la voip j'ai acheté un routeur bewan et je me contente d'utiliser l'internet soyer raisonable un fai n'est pas un fourniseur telephonique
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Deconnection alicebox Empty
MessageSujet: Re: Deconnection alicebox   Deconnection alicebox EmptyMar 29 Nov - 19:10

morinjep a écrit:
Ne te fais pas d'illusions, sauf à passer tout ton temps (comme ceux qui se disent satisfaits de la hot line) à tenter de joindre une assistance technique virtuelle, tu devras ramer et bidouiller pendant un an.
Afin de préserver tes intérêts face à un FAI qui ne tient aucun de ses engagements, je te conseille de suivre la procédure suivante :
- dénoncer ton contrat par recommandé avec AR
- saisir la DGCCRF
- déposer plainte contre Alice au TGI
Bon courage !
A part critiquer et te plaindre, tu connais autre chose ? Wink Apporte plutot des solutions ou ecris quelque chose de constructif.... Je n'aimerais pas t'avoir comme client toi Smile
Outre le fait, qu'il ne me semble pas avoir vu une petite presentation de ta part, depuis le debut tu ne fais que critiquer sans apporter aucune solution...
Maintenant si Alice, le forum et ses membres ne te conviennent pas, libre a toi de passer ton chemin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Deconnection alicebox Empty
MessageSujet: Re: Deconnection alicebox   Deconnection alicebox EmptyMar 29 Nov - 19:13

mic424 a écrit:
Je viens de m'abonner et tout de suite des problemes,la diode voIP s'eteint et là plus de telephone de plus ma connection ADSL ne fonctionne plus aussi (pourtant la diode ADSL reste allumée) la seule solution est de couper le modem par le bouton marche/arret et de le relancer ,ça peut marcher pour une durée de quelques minutes à plus de 12 heures.Que peut-on faire pour supprimer ce probleme. Bien sur impossible de joint alice au 1033.J'ai essye en USB,en WIFI et en ethernet, toujours pareil.J'ai un modem Hitachi et suis sous SXP pro SP2.javascript:emoticonp('Evil or Very Mad')
javascript:emoticonp('Evil or Very Mad')
Essayes de reinitialiser ton modem, de faire une reinstallation avec le CD et un cable Ethernet, de mettre une IP fixe sur ton ordi et de rentrer tes identifiants dans l'AliceBox.
Et surtout dis-nous ce que tu vois dans la page setup de l'Alicebox (information modem et depannage) ca va nous aider a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
mic424
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 3
Offre Alice : alicebox non degroupe
Debit : 6 mega
Date d'inscription : 28/11/2005

Deconnection alicebox Empty
MessageSujet: comment faire pour Ip fixe   Deconnection alicebox EmptyMer 30 Nov - 0:38

Bonsoir, comment faire pour mettre mon IP fixe surtout que j'ai 3 PC sur mon alicebox (un WIFI ,un USB et un ethernet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deconnection alicebox Empty
MessageSujet: Re: Deconnection alicebox   Deconnection alicebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deconnection alicebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnection intenpestive !!!
» deconnection reguliere
» Alicebox en WI-fi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Alicebox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser