La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Inscription de A à Z

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
filo62
Alice de Bois
Alice de Bois
filo62


Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Inscription de A à Z Empty
MessageSujet: Inscription de A à Z   Inscription de A à Z EmptyJeu 13 Oct - 17:19

censuré


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 12:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
gbaix2
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Nombre de messages : 176
Localisation : Velaux (13)
Date d'inscription : 13/10/2005

Inscription de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Inscription de A à Z   Inscription de A à Z EmptyJeu 13 Oct - 17:46

C'est la voisine qui va etre contente. elle est charmante Laughing Laughing Laughing

je suis dans le meme cas à peu pres, inscrit le 9/10 je suis dans l'attente de l'activation, en espérant que ca se passe bien.

à+
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Inscription de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Inscription de A à Z   Inscription de A à Z EmptyJeu 13 Oct - 22:49

Philo, je vais te tirer les oreilles !!! Razz
Tu n'es toujours pas alle te presenter... Allez, ca prends 2 minutes. C'est pas qu'on est curieux mais quand meme ... Very Happy
Bon, pour la peine, et en guise de punition, ta mission sera d'aller prendre ta voisine.... en photo ! >Vous avez vraiment l'esprit mal place ! Shocked
Serieusement, pour ma part, a part un peu le cafouillage au debut d'Alice je trouve que ca a ete assez rapide. J'ai demande les identifiants par telephone pour le portail et pour la connexion. J'ai recu l'AliceBox rapidement et je l'ai connectee de facon a suivre la synchro ADSL. Et la je me connecte sans probleme.
C'est vrai qu'ils ont quelques cafouillages au niveau des serveurs, DU STANDARD et je pense de certains DSLAM pour la VoIP...

Tiens-nous au jus Philo Wink (non, pas pour la voisine... quoi que...) mais pour ta connexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
sharkhoo
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 15
Localisation : nantes
Offre Alice : alicebox degroupage total
Debit : 2000
Date d'inscription : 16/10/2005

Inscription de A à Z Empty
MessageSujet: mon histoirequi n'est pas terminée.....au pays d'Alice   Inscription de A à Z EmptyDim 16 Oct - 22:14

1- appel le 1er septembre pour la total (degroupage total alice box)

2- nombreux appel au 1033 autour du 15/9 car tjs rien.....pas de courrier avec le conrat, le mandat de degroupage, l'autorisation de prelevement

3 - après appels nbx, enfin courrier et retour de l'ensemble (3 semainses se sont écoulées !!!)

4- nbx appels vers 1033; c'est en cours.....vu que pas content, j'obtiens 1 mois de + gratuit

5 - appel d'alice jeudi 6/10 --> modem arrivera le 11

6- 11/10 - modem arrivé - appel au 10/33 - réponse = attendre

7- 13/10 - 2 couriers

l'un de FT => dété du 6/10 me signifiant que plus client
l'un d'alice avec login etc....

8 - appel 1033 d'une cabine pour savoir si branchement possible
réponse = "non mais essayez tout de même au cas ou"

9- essai 1 => fonctionne en 30 minutes chrono tout sauf .........la téléphonie .... absoluement rien...

10 - 14/10 +15/10 Nbx appels 1033 via telephone voisin et caine téléphonique --> nombreuses réponses incohérentes (rerset du modem, ou , brancher autre telephone avec filtre adsl puis ##234 pour avois 1033 (en dégroupage total !!!!!)

11 - dernière reponse = attendre (encore) une "reconstruction de ligne par Alice "


A suivre donc elephant
Revenir en haut Aller en bas
filo62
Alice de Bois
Alice de Bois
filo62


Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Inscription de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Inscription de A à Z   Inscription de A à Z EmptyLun 17 Oct - 13:33

censuré


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Inscription de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Inscription de A à Z   Inscription de A à Z EmptyLun 17 Oct - 14:34

Oui, en effet ! Debut un peu difficile....
Mais ce que je ne comprends pas c'est que si ils ne peuvent pas faire 2 inscriptions avec le meme numero (ce qui est normal) pourquoi tu n'as pas laisse faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
filo62
Alice de Bois
Alice de Bois
filo62


Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Inscription de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Inscription de A à Z   Inscription de A à Z EmptyLun 17 Oct - 17:34

censuré


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filo62
Alice de Bois
Alice de Bois
filo62


Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Inscription de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Inscription de A à Z   Inscription de A à Z EmptyVen 28 Oct - 17:05

censuré


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mopsos
Corporate Alice
Corporate Alice



Nombre de messages : 91
Localisation : Bordeaux
Offre Alice : Collabo
Debit : 20 Mbts
Date d'inscription : 27/10/2005

Inscription de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Inscription de A à Z   Inscription de A à Z EmptyVen 28 Oct - 21:26

Philo, T'es inscrit sous alice (@aliceadsl.fr) ou tiscali (@libertysurf / @tiscali, etc...) ?

Si t'as deux modems, c'est pas forcément deux abos à payer... ça peut -etre un doublon dans la demande d'envoi... pas forcément d'inscription.

Si tu as reçu deux modems, il y en a un qui correspond à ton compte (celui que tu comptes garder) et un autre qui est le doublon... donc résil du doublon (celui qui n'est pas utilisé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Inscription de A à Z   Inscription de A à Z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de A à Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon inscription
» inscription et acces mon compte
» inscription et acces mon compte et messagerie (foxmail)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Alicebox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser