La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 nulle en inforq et bientot barge !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petunia_138
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 2
Offre Alice : alice box
Date d'inscription : 03/12/2005

nulle en inforq et bientot barge ! Empty
MessageSujet: nulle en inforq et bientot barge !   nulle en inforq et bientot barge ! EmptySam 3 Déc - 1:49

bonsoir,
je me suis inscrite le 5 oct, mandat de degroupage envoyé le 17 oct. ensuiet un nombre incalculable d'appels infructueux au 1033 (c'est occupé à 3h24 du matin !). je finis par tomber sur qq un qui m'annonce que ca va arrivé, puis un qui me dit que non etc... !!! bref, carte wifi livrée le 29 nov. et depuis impossible de bénéficier du reseau sans fil ! j'ai eu qq un il y a 3 jours qui m'a dit que comme j'etais en dégroupage total, je devais appeller un numéro qui commence par 01..... sur lequel je suis tombée sur un répondeur m'enjoignant d'appeller ... le 1033 !! ils vont me rendre barge ! et pourtant j'ai toujours etait sympa au tel avec eux !!

j'ai une alicebox triway V2, pas de copain informaticien pour m'aider, j'ai fait l'installation ethernet, ca marche bien, l'ordi capte mon alice box mais ne peut pas se connecter. et là le pompon : je ne peux plus telephoner au 1033 : pas de tonalité !!!
je veux juste que ca marche !!!!
merci d'avance pour votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
icemaker2
Modo
Modo
icemaker2


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 77
Localisation : Plouézec
Offre Alice : Alice Box non dégroupé
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 12/10/2005

nulle en inforq et bientot barge ! Empty
MessageSujet: Re: nulle en inforq et bientot barge !   nulle en inforq et bientot barge ! EmptySam 3 Déc - 10:02

Bonjour,

Pour que nous puissions tenter de t'apporter assistance, stp va lire ce post et répond aux questions posées pour éviter 50 échanges inutiles.

https://alice.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=249

A bientôt

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

nulle en inforq et bientot barge ! Empty
MessageSujet: Re: nulle en inforq et bientot barge !   nulle en inforq et bientot barge ! EmptySam 3 Déc - 22:12

Bonsoir Petunia, oui essayes de nous donner un peu plus d'informations ca va nous aider pour essayer de voir d'ou peut venir ton probleme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
Contenu sponsorisé





nulle en inforq et bientot barge ! Empty
MessageSujet: Re: nulle en inforq et bientot barge !   nulle en inforq et bientot barge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nulle en inforq et bientot barge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot, bientot....
» Bientot Alicien
» ALICE TOUR Bientot chez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Général :: Alice Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser